Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Salut

0 views
Skip to first unread message

Philipp...@wanadoo.fr

unread,
Oct 29, 2000, 8:51:27 AM10/29/00
to
L'épisode Coeur de loup-garou est trop triste mais c'est si beau les paroles
de oz à willow.Ecrivez moi willow...@voila.fr


A. Taylor

unread,
Nov 4, 2000, 3:00:00 AM11/4/00
to

<Philipp...@wanadoo.fr> wrote in message news:8tgl00$8g9$1...@wanadoo.fr...

> L'épisode Coeur de loup-garou est trop triste mais c'est si beau les
paroles
> de oz à willow.Ecrivez moi willow...@voila.fr


Absolument! Mais Oz est un Romantic, tout ce qu'il dit est Beau!

Frenchy

0 new messages