<
Philipp...@wanadoo.fr> wrote in message news:8tgl00$8g9$1...@wanadoo.fr...
> L'épisode Coeur de loup-garou est trop triste mais c'est si beau les
paroles
> de oz à willow.Ecrivez moi
willow...@voila.fr
Absolument! Mais Oz est un Romantic, tout ce qu'il dit est Beau!
Frenchy