Thematic workshops with CHI KUNG/NEI KUNG & BODY-MIND CENTERING with Hilde Broeckhove & Louise Chardon

info...@gmail.com

Thematic workshops with CHI KUNG/NEI KUNG & BODY-MIND CENTERING
with Hilde Broeckhove & Louise Chardon

VITAL BONES 10 et 11 février

MYOFASCIA & MERIDIANS 5 et 6 mai

Bonjour,

d'abord je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année et que pour la nouvelle année qui arrive que vos rêves puissent prendre forme avec patience et amour du coeur!

Je peux vous annoncé que Louise et moi avons prévu 2 thématiques spécifiques pour le début de 2018.
Après avoir donné deux cycles d'un an, on offre ces deux thématiques qui n'étaient pas traité dans ce cycle en prenant une pause cette année pour un cycle complet.

Si ça vous intéresse on demande de ne pas attendre trop longtemps pour vous inscrire, et de bien noter le EARLY BIRD registration!
Ca nous ferait également plaisir si vous faites circuler cette nouvelle vers d'autres personnes qui pourraient être intéressées.

Durant ces deux week-end, on travaillera avec des méditations en mouvement, l'anatomie et la physiologie incorporée, nei kung de la moelle osseuse
( la respiration des os, l'activation et le nettoyage des os), la recherche entre le myofascia et les méridiens, trouver des liens en soi, se rencontrer dans de nouvelles aires tissulaires,
et hydrater les fascia par des mouvements doux et intègres...

Ouvert a tout le monde avec intérêt dans ces thèmes et avec la possibilité de travailler et de rechercher en autonomie et en relation avec les autres.

Ces workshops seront donnés en Anglais et ou Français selon les besoins des participants.

Chaleureusement,

Hilde et Louise

Pus d'infos en Aglais sur VITAL BONES:
http://www.andwhatbesidesdeath.be/2017/07/vital-bones-body-mind-centering-nei.html

Plus d'infos en Anglais sur MYOFASCIA & MERIDIANS:
http://www.andwhatbesidesdeath.be/2017/07/myofasciae-meridians-with-louise.html

Inscrivez vous par mail ou téléphone des possible et le plus tard 3 semaines avant le début du workshop:

BEWUST BEWEGEN
hilde.br...@gmail.com
0497 46 92 19

AndWhatBeside(s)Death
info...@gmail.com
0496 21 43 50

Soyez les bienvenus et n'hésitez pas a envoyer ces infos a des gens intéressés par cette pratique.
Si vous ne voulez plus recevoir d'infos de BEWUST BEWEGEN (yoga, chi kung, shiatsu, danse) laissez-le moi savoir.
Voir nos site pour les programmes à Gand et Anvers courant 2018.

www.bewustbewegen.be
www.andwhatbesidesdeath.be