Back online

Emmanuel Hugonnet

to alpesjug...@googlegroups.com
Bonjour à tous,
La Covid ne nous lâchant pas je vous propose de s'essayer à un évènement virtuel en cette année 2021.
Steve Poole nous propose un "Quarkus World Tour 2021" où il adresserait tout ce qui pourrait nous intéresser autour de Quarkus avec des
membres de l'équipe Quarkus. L'idée est d'essayer d'avoir une présentation personnalisée.
Dans ce cadre un peu spécial j'aurais aimé quelques retours de votre part.
Pensez vous que ce type d'évènement soit intéressant ?
Avez vous des points qui vous intéressent plus particulièrement autour de Quarkus et de son écosystème ? C'est là l'occasion de poser vos
questions ou de voir présenter certains points.

Emmanuel