RAPPEL: Soirée de discussions - orientations d’Alliance Internet pour 2012

François Légaré

to Alliance Internet
Soirée de discussions: orientations d’Alliance Internet pour 2012

Date : Jeudi 15 décembre 2011, 18 h
Lieu : Maison Notman — 51, rue Sherbrooke Ouest, Montréal

Bonjour à tous,

Alliance numérique invite ses membres du secteur Internet et ceux qui
sont intéressés à en faire partie, à participer à un groupe de
discussions où les échanges permettront au comité Alliance Internet de
continuer d’agir en fonction des besoins de l’industrie.

Toujours avec l’intention de mettre l’industrie québécoise du Web à
l’avant-scène, il s’agit d’une belle occasion pour voir ensemble :

* Comment faire une différence à travers les objectifs d’Alliance
numérique

* Quelles missions/actions il serait stratégique d’entreprendre en
2012

Les membres qui aimeraient s’impliquer plus concrètement pourront
aussi profiter de cette rencontre afin de nous faire part de leur
désir de faire partie du comité Alliance Internet pour la prochaine
année.

SVP, confirmer votre présence à la rencontre ou demander plus
d’informations à François Légaré, coordonnateur Alliance Internet et
eLearning chez Alliance numérique (fleg...@alliancenumerique.com)

Merci!
http://ow.ly/7HdNU

Sylvain Carle

to alliance...@googlegroups.com, Josée Plamondon
François, je reviens de vacances et je me rends compte que c'est la pièce de théâtre de mon fils en même temps, pas évident mon affaire... C'est de 19h à 21h, alors je pourrais peut-être vous rejoindre après au Bénélux.

> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Alliance Internet.
> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à alliance...@googlegroups.com.

Renoir Boulanger

to alliance...@googlegroups.com
J'aimerai avoir des nouvelles sur les siscussions qui ont eu lieu lors de la soirée.

Merci!

--
Renoir Boulanger

{ sites: [
"renoirboulanger.com/",
"w3qc.org/",
"devLAB.org/",
"evo.cat.io/" ] }

(envoyé de mon téléphone)
~

François Légaré

to Alliance Internet
Oui... je remets mes notes en ordre et je vais afficher les grandes
lignes qui en ressortent dès que possible.

merci!
François.