question de gestion de contenu Alliance Internet

0 Aufrufe
Direkt zur ersten ungelesenen Nachricht

Sylvain Carle

ungelesen,
02.03.2011, 23:59:3102.03.11
an alliance...@googlegroups.com
Selon vous est-ce qu'un article "générique" comme
http://www.linkedin.com/groups/Content-Curator-mot-retenir-Web-1882259.S.45416871?view=&gid=1882259&type=member&item=45416871&trk=EML_anet_di_pst_ttle
à sa place dans le groupe LinkedIn d'Alliance Numérique? Je suis curieux
d'avoir votre avis.

Jean-François Renaud

ungelesen,
03.03.2011, 06:52:2703.03.11
an alliance...@googlegroups.com
Selon moi oui, bien qu'il fait un peu autopromo il discute des nuances
entre des nouveaux métiers du web encore mal compris ce qui fait très
Alliance et Linkedin.

Qu'est-ce qui te chicote?

Jean-François Renaud
Associé, Adviso
www.adviso.ca

Envoyé de mon iPhone.

On 2011-03-02, at 23:59, Sylvain Carle <sylvai...@gmail.com> wrote:

> [...]
>

> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Alliance Internet.

Allen antworten
Antwort an Autor
Weiterleiten
0 neue Nachrichten