Besoin d'aide ❆ Need help !

已查看 1 次
跳至第一个未读帖子

Jean-François Renaud

未读,
2015年11月30日 08:04:322015/11/30
收件人 alliance...@googlegroups.com

Charlie et moi avons besoin de vous !

(ainsi que les 1100 autres enfants traités au Centre de Cancérologie Charles-Bruneau)

Pour la 2e année je vais dévaler les pentes de Tremblant durant 24H pour lever des fonds qui iront tous à des organismes qui contribuent à l'amélioration de la vie des enfants malades.

Je vous demande un don pour m'encourager et surtout aider les enfants.  Merci d'avance,

Jean-François

Charlie and I needs you !

(And the others 1100 kids who are treated each year at Charles-Bruneau Cancer center)

For the second year, I will be doing ski runs for 24h in a row to raise awareness and funds for the sick kids in Quebec and Canada.

Please donate to give me to cheer me up and more importantly to help those kids who deserve our efforts for a better life !  Thank you in advance,

Jean-François

Rencontrez Charlie / Get to know Charlie

Charlie a 6 ans, mais elle ne peut pas faire toutes les activités d'une petite fille de son âge car elle est atteinte de leucémie aiguë lymphoblastique. Elle et sa famille vivent avec sa maladie depuis février 2015. En savoir plus sur Charlie.

Charlie is 6 years old, but she can't do the same activities the other gilrs of her age do, because she suffers from acute lymphoblastic leukemia.  Her family and herself are going through this since February 2015. More about Charlie.

Les fondations supportées par le 24H Tremblant supports the following charities:

  • Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau
  • Fondation des Sénateurs d’Ottawa
  • Fondation Tremblant
909 Avenue du Mont Royal Est, Montreal, Quebec, H2J 1X3, Canada
Pour cesser de recevoir des courriels de notre part, cliquez ici pour vous désabonner.
回复全部
回复作者
转发
0 个新帖子