Votre aide et une invitation / invitation and a bit of help

Jean-François Renaud

to alliance...@googlegroups.com
Bonjour

Le 5 décembre prochain je skierai (en fait je ferai de la planche) durant 24h consécutives avec l'équipe de mon entreprise Adviso et ce au nom de plusieurs fondations qui ont comme point en commun l'objectif d'aider les enfants malades.

Par exemple, le petit Alexis, 3 ans, que notre équipe commandite souffre d'une leucémie lymphoblastique et bénéficie de l'appui de la Fondation Charles Bruneau.

Donnez généreusement (10, 25, 50, 100$ ou plus) et je collerai votre photo sur mon casque pendant le 24h pour vous remercier !

Une autre façon d'aider consiste à venir boire quelques bières avec nous demain soir (27 NOV) chez Baptiste, juste à côté de chez Adviso.  1$ par bière vendue sera remis à notre équipe pour le 24h.

Dans tous les cas, merci et au plaisir de vous croiser bientôt !

Jean-François

Hi !

December 5th, I will be skiing (snowboarding actually) for 24h in a row with my Adviso team with the goal to raise money for many organizations, all helping sick kids.

For example, little Alexis, 3 years old who suffers from a leucemia. Our team sponsors him.  Fortunately, he gets help from Charles Bruneau Foundation.

Please donate (10, 25, 50, 100 or more) to help the kids and I will stick your picture on my helmet the day of the event to thank you for support.

If you prefer, you can also pass by to grab a couple of beers with us tomorrow night (NOV 27) at Baptiste where 1$ out of every beer sold will be donated to our 24h team.

In any case, thank you, looking forward to see you soon.

Jean-François

. 909 Avenue du Mont Royal Est, Montreal, Québec, H2J 1X3, Canada