Première rencontre du comité Web-In: LUNDI 21 FÉVRIER - 18 h

François Légaré

to Alliance Internet
Bonjour à tous,

Pour ceux qui aimeraient s'impliquer dans la prochaine édition de
l'événement Web-In qui se tiendra au début novembre 2011, il nous fait
plaisir de vous inviter à la première rencontre du comité Web-In.

Celle-ci aura lieu le LUNDI 21 FÉVRIER À 18 H dans les bureaux
d'Alliance numérique (1450, rue City Councillors, bureau 800).

SVP ------ Confirmer votre présence à la rencontre ou demander plus
d'informations à François Légaré, coordonnateur Alliance eLearning et
Internet (fle...@alliancenumerique.com).

MERCI !

François.

Sylvain Carle

to alliance...@googlegroups.com

> [...]
>
> Celle-ci aura lieu le LUNDI 21 FÉVRIER À 18 H dans les bureaux
> d'Alliance numérique (1450, rue City Councillors, bureau 800).

J'aimerais aussi qu'on commence la discussion tout de suite, sur cette
liste de ce que sera Webin 2011, question de prendre un peu d'avance et
d'utiliser ce médium asynchrone à son meilleur :-)

Sylvain Carle

to Alliance Internet
Voici ce qu'on a pour l'instant:

1 journée d'ateliers/workshops en 2-3 tracks (selon le contenu) avec
Keynote pour commencer la journée à 9h et cocktail avec les gens de
mobilité et de jeu (le sommet du jeu commence le lendemain).

Je veux faire une partie camp/inconférence gratuite, le prix de la
journée sera entre 100$-200$ pour un accès complet à toutes les
sessions.

Même si l'année dernière on s'est donné un thème tendance et pas si
web, j'aimerais qu'on focus sur "the web is not dead, au contraire"
cette année: le web c'est le présent et le futur des applications en
réseau, peu importe le moyen de l'accéder (ordi, mobile, télé,
tablette, alouette).

J'aimerais vraiment aller chercher une participation des gens de
l'industrie beaucoup plus large. On a fait pas mal de travail pour
élargir la vision et l'accueil à l'alliance, j'ai l'impression qu'on a
juste accompli 20-25 du chemin à faire à date. Comment rejoindre le
plus de monde, favoriser la diversité et les rencontres?

J'ai l'impression que quelques sujets sont sous-représentés à Montréal
dans l'ensemble de conférences, notament le Design Web. Votre avis?

André d'Orsonnens

to alliance...@googlegroups.com
Salut Franck!

Je serai aux Katacombes mardi pour notre soirée Internet et l'évolution des emplois en TIC et je représenterai l'Alliance au congrès Vision PDG de mercredi à samedi. Si je te raconte tout cela, c'est pour me faire pardonner mon absence à la 1re rencontre du comité Web-In.

Bon weekend,

André

to alliance...@googlegroups.com
J'y serai.
Josée

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Alliance Internet.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à alliance...@googlegroups.com.

Martin Lessard

to alliance...@googlegroups.com
J'y serai
---
Martin Lessard
Consultant stratégie web & réseaux sociaux
Cellulaire 514.268.1816
http://zeroseconde.com
http://twitter.com/martinlessard
http://martinlessard.com

Josée Plamondon

to alliance...@googlegroups.com

Réf. : Diversité des rencontres.
Pour échanges pluridisciplinaires :  contacter des passionnés du web dans associations des TIC (ActionTI, AQIII, ...) et dans des secteurs d'activité connexes (image en mouvement : Espace Infusion).

Josée Plamondon

to alliance...@googlegroups.com
Ce n'est pas surprenant. Avec l'essor de la mobilité et l'«effet tablette », l'utilisabilité commence à intéresser les entreprises (et même les firmes de développement web...).

Le 22 février 2011 14:03, Martin Lessard <martin...@gmail.com> a écrit :
Pour votre info:

il ne manque pas de moments pour des rencontres UX à MTL:

Juste ce soir, il y en a deux:

Usability Fix 8 au Bolida sur St-Laurent: http://guestlistapp.com/events/43581
UXtalk #8 au Divan Orange sur St-Laurent : http://uxtalk8.eventbrite.com

Martin Lessard