recettes pour enfants (allergiques bien sur !)

閲覧: 2 回
最初の未読メッセージにスキップ

anne brocard

未読、
2008/04/07 4:09:092008/04/07
To: alle...@googlegroups.com
Bonjour

Ce WE j'ai été à une conférence de Véronique Olivier, sur les allergies alimentaires de l'enfant. Moi qui suit allergique depuis maintenant 25 ans j'ai appris des choses. Et du coup j'ai maintenant des questions pour mon allergo ;)
Elle vient d'écrire un livre avec le Dr Philippe Auriol qui s'appelle "mes petits plats pour bb allergiques" des recettes de 6 mois à 3 ans, sans blé, oeuf, lait arachide. Ce livre est tout simplement formidable, de nombreuses recettes adaptées à l'age et à la saison et pour quasi chaque recette un petit mot de véronique ou de Philippe qui donne des conseils culinaires ou des infos allergies.
Bref claire, facile à prendre en main et plein de super idées.

Voila ce livre va me permettre de faire des desserts pour Corentin et ca c'est bien, par contre il va falloir qu'il accepte de gouter ;) mais ça c'est une autre histoire.

--
Anne, allergique arachide, pois chiche sésame et graminées
maman de Corentin (14-12-06), allergique blé et oeuf

Philippe Auriol

未読、
2008/04/07 6:01:182008/04/07
To: alle...@googlegroups.com
Bonjour,

Le 7 avr. 08 à 10:09, anne brocard a écrit :

> [...]
> de Philippe qui donne des conseils culinaires ou des infos allergies.
> Bref claire, facile à prendre en main et plein de super idées.

C'est gentil ça :-) en tous cas nous nous sommes fais plaisir à
l'écrire ce livre pour nos ptios allergiques Véronique et moi et
j'espère qu'il aidera bien les mamans et les papas et encore plus les
bébés.

Cordialement
--
Philippe Auriol