salut tout le monde

Mourad Biskri

to Algiers Google Technology User Group (Algiers-GTUG)
je vous félicite de ce travail et de ce grand pas, et j'ai l'honneur
d’être un des membres de ce groupe en je me consacré d’être un plus
dans notre communauté.

je suis intéressé de toute la technologie GOOGLE pratiquement j'ai des
comptes sur touts les produits google de igoogle jusqu'à google+, même
mon mobile est un smartphone ( HTC Desire ) avec un système
androïde :) .

Biskri...@gmail.com

Walid Laribi

to algier...@googlegroups.com
On vous remercie également de nous avoir rejoins ! Tous ensembles pour une Algérie meilleure en matière de technologie ! :)

Abdelhalim LAGRID

to algier...@googlegroups.com
Bienvenu Mourad parmi nous, au plaisir de vous accueillir dans la famille GTUG :)

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Algiers Google Technology User Group (Algiers-GTUG) .
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msg/algiers-gtug/-/aIpaqi7NdxgJ.

Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à algier...@googlegroups.com.

A.Halim LAGRID
Student at National Higher School Of Computer Science(ESI), Algiers, Algeria
Founder/Manager of Algiers GTUG
Google Student Ambassador
E-mail: Ha...@gtugs.org
Twitter: @hlagrid