Encourager Google a ouvrir une filiale en Algerie

M'hamed Otsmane

to algier...@googlegroups.com
Bonjour,

tous le monde sait depuis un bon moment l'existence du site google Algérie http://www.google.dz,

néanmoins google n'est pas encore présente en Algérie, et vu la croissance progressif des TIC en Algérie, il est peut être nécessaire pour nouveau communauté des utilisateurs de Google en Algérie de pensé a incité les responsable de Google et surtous de Google Egypte qui gere l’Afrique du Nord d'ouvrir une filiale en Algérie:

cela permetra a Google d'une part de devancer ses concurrents direct en Algérie et au Maghreb dans les services web, et  d'autre part de pouvoir faire une commerce dans le référencement web, avec les milliers de site web algériens existant est qui aura besoins d’être référencer directement sur le google algerie http://www.google.dz.

je pense qu'ils est de notre devoir de montrer aux  responsable de google en  egypte et au USA que l’Algérie et le pays ou ils doivent implémenter au Maghreb après que google a refusé de s’implémenter en Maroc et en Tunisie (source:
http://www.bladi.net/google-installation-maroc.html
http://www.balancingact-africa.com/news/fr/edition-fran-aise-16/106/actualit-s-conomique/google-ne-compte-pas/fr

une chance pour nous de faire une compagne dans ce sens pour notre pays.
le peu que chaqu'un peut faire de son coté et avec ses moyens et sa maniere et le bienvenu je pense.

Cordialement.
Message has been deleted

ISLAM DZ

to Algiers Google Technology User Group (Algiers-GTUG)
bonjour,

a ma derniere information que j'ai c'est que Google envisage de
s'installer au maroc et ils l'ont pas refusé !!!
et en ce qui est offshoring nearshoring , le maroc nous depasse de
loin , ainsi la qualité et le multi choix des formation de ces
ingenieurs& techniciens ...

bien à vous.