Google Student Ambassador program

khaled koubaa

to algier...@googlegroups.com
Bonsoir,
Je vous encourage à envoyer votre candidature au progamme Google
Student Ambassador :
http://www.google.com/intl/en/jobs/students/proscho/programs/emea/ambassador/
Le formulaire : https://services.google.com/fb/forms/menaGSA2012/
Bien à vous,

Khaled KOUBAA

Walid Laribi

to algier...@googlegroups.com
Merci Khaled :)

Hadi Bourouis

to algier...@googlegroups.com
merci pour le message.
en effet, je veux inscrire mais disez-moi "comment"???
cordialement :)

Walid Laribi

to algier...@googlegroups.com
il suffit de remplir le formulaire suivant : https://services.google.com/fb/forms/menaGSA2012/

Hadi Bourouis

to algier...@googlegroups.com
J'ai pas bien compris ces 3 point. est ce que tu peux m'aider stp??

*proof of enrollment

*recommondation letter
*Please upload here your essay question as per the application details
Cordialements :)

Walid Laribi

to algier...@googlegroups.com
1 - Proof of Enrollment *  : Dans le formulaire il est spécifie qu'il faut mettre une preuve que vous serez encore des étudiants pour l'année prochaine, donc vous pouvez tous simplement scanner vos certificats de scolarité de cette année 2011/2012.

2. Recommendation Letter * : cette lettre de recommandation doit être écrit est signé par un enseignant de l’école.

My University is: le nom de votre university

Studies at my university will start on: September/October 2012

Why do you want to become Google's Student Ambassador? * : ça c'est votre lettre de motivation ,  sois vous copie directement le texte, sois vous la mettez sur Google Docs et copiez juste le lien (Assurer que l’accès au document est public dans Google docs), mettez en évidence votre motivation a promouvoir les technologies Google dans votre université et aider vos collègues a découvrir les opportunités offerts par Google.

If you were selected to be a GSA at your campus, what would be the first event you hold? *
Inspirez vous des évènements de GTUG :) et pensez surtout a Google+

What is your favorite Google product? And what would you change in it to improve it? * :

Pensez surtout au Google+  et aussi Google Apps, c'est a dire les produits qui peuvent aider les étudiants, mais assure vous pouvez parler de Android, AppEngine ...... ( Rappelez vous, Web , Cloud, Mobile).

In one sentence, define who is a Leader? * chacun son avis

Please upload here your essay question as per the application detail :

“Is there a way for the social web to be more than just social?

Parlez sur l’état actuel de web sociaux, Fb, twitter, Google+ et comment ils peuvent devenir dans le future, vous pouvez pensez a l'extension des ces réseaux au domaine de business pour vendre les produits en lignes ( intégration entre les réseaux sociaux et le e-commerce ) , aussi l'extension vers le domaines de l’éducation ( Google+ via Google Apps , Hangout ......) et aussi l'extension vers les réseaux professionnel est les site de recrutement ( linkedin ...) , c'est jusque quelques idées , c'est a chacun d'exprimer comment il voit les choses.

How good is your English * mettez Good