demande d’adhésion

M'hamed Otsmane

to Algiers Google Technology User Group (Algiers-GTUG)
Bonjour,

Je m'appel M'hamed Otsmane, 32 ans, Jeune Cadre Superieur Algerien
qui travail au niveau du departement IT de Djezzy, je suis responsable
des divers portails de djezzy, et tous ce qui est mobile technologies
WAP/WEB.

Je souhaite m'adherer au groupe Algiers Google Technology User Group
(Algiers-GTUG) et proposer mes competences et mes connaissances.

Salutations distiguées.

Walid Laribi

to algier...@googlegroups.com
Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous monsieur M'hammed. Nous ferons de notre mieux pour contribuer ensemble au développement de cette communauté.