Demande d'adhésion

raway

to Algiers Google Technology User Group (Algiers-GTUG)
Bon je passe mon bac cette année ; et j'aime bien l'informatique ...
et votre truc est intéressant donc je voudrais savoir si c'était
possible d'y adhérer ! merci et bonne continuation surtout ne lâchez
pas même çi toute est dur dans ce bled ! ... FAITES TOUJOURS LE MAX !
merci

kadim

to Algiers Google Technology User Group (Algiers-GTUG)
Bonjour à toute la communauté,

Je voudrais adhérer au groupe Algiers-GTUG ce que j'ai déjà fait sur
sa page facebook, en attendant votre réponse, veuillez recevoir mes
meilleurs encouragements pour cette initiative.

Amicalement.

Kadim Azzedine
Chef de Projet IT
ALRIM Spa Algérie