demande d'adhésion

mohamed

to Algiers Google Technology User Group (Algiers-GTUG)
Salut à toute l'équipe De GTUG algiers ?je vous félicite d'avoir
faites cet énorme travail,je veux porter à votre connaissance que je
suis ingénieur en électronique et en même temps je suis un internaute
curieux et je compte toujours faire l'innovation concernant
l'informatique et le net je suis sure que ma curiosité naturelle et
mon esprit de synthèse me permettront de faire le maximum pour votre
groupe
je profite cette opportunité pour demander l’adhérence à votre
honorable groupe

je vous remercie à l'avance

Cordialement

walid

to Algiers Google Technology User Group (Algiers-GTUG)
Salut à toute l'équipe De GTUG algiers. je vous félicite d'avoir
faites cet énorme travail,je veux porter à votre connaissance que je
suis un étudiant en M2 informatique spécialité réseau, je profite
cette opportunité pour demander l’adhérence à votre
honorable groupe .
merci d'avance
cordialement

khaled hamza

to Algiers Google Technology User Group (Algiers-GTUG)
Salut à toute l'équipe De GTUG algiers. je vous félicite d'avoir
faites cet énorme travail, je suis fier de vous et de votre super
travail et je suis vraiment interessé d'etre membre de votre groupe et
pourquoi pas representé la ville oran et je profite de
cet opportunité pour demander l’adhérence à votre