Rapport d'activités mois de Mai 2012 Algiers GTUG !

Walid Laribi

to algier...@googlegroups.com

Salam Alikom, Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien ! :)

Comme vous le savez, nous avions 13 événements dans le calendrier des mois de Mai et Avril 2012,

Malheureusement, certains n'ont pas pu se concrétiser à cause de plusieurs empêchements (administratifs, sponsoring, etc.)

Par contre, d'autres ont été programmés pour ce mois, et c'est pour cela que je vous écris ce messages. Je vais donc vous donner

la liste de ces événements là, avec une petite description de chacun, afin que vous puissiez donner vos suggestions pour mener

à mieux à leurs réussite.

Commençons par le 1er event qui est 'Google Web Spring' : Un ensemble inédit de conférences sur les différentes technologies google ainsi que sa stratégie pour booster le web mondial. L'event se déroulera au niveau de l'Ecole Supérieure d'Informatique du 6 au 9 Mai.

L'event qui viendra juste après c'est bien le grand attendu 'Mapping Algeria' au niveau de l'école aussi, c'est un événement où l'ensemble des participants enrichissent la carte géographique de l'Algérie sur Google Maps et Google Earth en utilisant 'Google Maps API'. L'event se tiendra le 13 Mai 2012.

Après ceci, il y a 'Google Day' à Médéa, c'est une journée dédiée aux technologies Google, présentés par notre équipe, la date est fixée pour le 19 Mai.

Pour finir la fin du mois avec beauté, ça sera le GTUG graduation Day, puisqu'Algiers GTUG va migrer vers GDG Algiers (Google Developer Group), please keep it secret guys ;-)

Il est à noter qu'Algiers GTUG était partenaire conférencier durant le SICOM 2012 durant le mois d'avril, et que quelques coordinateurs
ont été actives aussi de leurs coté durant ce mois, en organisant des événenements dans leurs Wilaya (à l'image de Chlef et M'ssila) Que nous remercions beaucoup pour le bon travail qu'ils font.

Dans l'attente de vos réponses, propositions et suggestions, salutations ^^

Walid Laribi, Comunity Manager.

Mourad Biskri

to algier...@googlegroups.com
Je vous félicite très fort de vos efforts et l'organisation de ces évènements qui nous manqué beaucoup en algerie malheureusement je suis un peut loin du capital ( Biskra ) et j'ai beaucoup d’empêchements coté travail et famille mais si j'aurais l'occasion de participé a un de ces évènements je serais très heureux, et par la même occasion je vous informe que je suis membre d'une association ( ALMANAR ) depuis 1993 et si vous envisagez un jour d'organisé un évènement à biskra je serais très honoré d’être a vos coté et vous aidés a réussir.

Cordialement
BISKRI Mourad