Propostion : Google+ par SMS

M'hamed Otsmane

to algier...@googlegroups.com
Bonjour,

je voudrait proposer un nouveau aspect technique pour Google+ :
a l'equipe GTUG Algerie, je sait pas si vous ete en contact permanent avec Google en Californie  (Mountain View) ou pas, je voudrait proposé a Google un nouveau concept a integrer aux Google+, et je penser qu'ils sera un grand succès surtout en Algérie.

je veut parler d’intégrer un module SMS au sein du Google+, afin de permertter aux utilisateurs de recevoir leurs notification Google+ par SMS, en plus des notifications par emails déjà faites.

le concept est simple et de  pourvoir ouvrir des VPN entre les operateurs mobile et google vias google+, et cela permettra  de faire circuler le trafic SMS en MO et MT.

ce concept existe déjà chez Facebook en Algérie, vu je suis responsable de son intégration complète chez Djezzy.
je pourrait offrir mon expérience d’intégration technique du Facebook par SMS a google  ici en Algérie.

Merci.

Walid Laribi

to algier...@googlegroups.com
Bonjour,

Oui je crois que c'est une très bonne idee vu qu'on veut etre au courant des notifications G+ instantanaiment sur nos mobiles. Notez Monsieur que notre équipe comporte parmi ses membres les deux -seuls- Google Student Ambassadors en Algerie qui sont Halim le manager de Algiers Gtug et Tahar project manager. Ils sont liees directement à Google et je crois qu'ils peuvent parvenir votre proposition.

En attendant la réponse de l'un d'entre eux sur ce sujet, je vous souhaite une bonne fin de journée ! :)

M'hamed Otsmane

to algier...@googlegroups.com
ok,

j’attends la réponse deux deux Google Students Ambassador le plus tôt possible, vu que Facebook et twitter on prés une longue  d'avance en Algérie.

néanmoins, si  d'ici la fin décembre 2011 on aura rien  de leurs part, je  contacterait Google  au nom de djezzy (vu que je suis le PROJECT LEAD des technologies mobiles a djezzy), afin de faire proposer un partenariat avec Google pour Google+ par SMS pour les clients de Djezzy.

Merci.

Abdelhalim LAGRID

to algier...@googlegroups.com
Bonsoir,

merci encore pour ce sujet intéressant, en fait Google+ est encore en version Beta , juste les fonctionnalités de base on été introduit lors du premier lancement et au fur et au mesure Google va intégrer plus et plus de fonctionnalités , Pour l’intégration de SMS c'est un truc qui a devenu standard dans tous les plateforme web et surtout les réseaux social donc cette fonctionnalité sera présent sur Google plus dans tous les pays et pas seulement en Algerie ( déjà sur Gmail ca marche pour les SMS donc ca sera juste une réintégration dans Google plus)

Donc en tant que manager de Algiers GTUG je vous informe qu'on est prêt a lancer des projets en collaboration avec Djezzy pour le développement des projets ou bien dans l'organisation des events , Déjà on a reçu racement une demande de partenariat de la part d'un autre opérateur.

En tanque Google ambassadeur, je peux pas parler au nom de Google pour décéder de faire une partenariat avec Djezzy , donc je vous conseile vivements de les contacter ( A noté que le centre de Google MENA c'est En Egypte )

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Algiers Google Technology User Group (Algiers-GTUG) .
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msg/algiers-gtug/-/T2rnZy-r3TIJ.

Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à algier...@googlegroups.com.

A.Halim LAGRID
Student at National Higher School Of Computer Science(ESI), Algiers, Algeria
Founder/Manager of Algiers GTUG
Google Student Ambassador
E-mail: Ha...@gtugs.org
Twitter: @hlagrid