pointage alfresco sur mon nom de domaine

ANDEGUE Eric

to Alfresco Technical Discussion
Bonjour à tous,

J'ai  nouvellement installé alfresco community sur  mon vps. Tout se passait bien jusqu'à ce que j'essaye de configurer l'application sur mon nom de domaine. En claire je souhaite que lorsque je tape mon nom de domaine www.mon-domaine.com, que cela ouvre directement l'application alfresco community. Cela fait plusieurs jour que je galère.

Je vous en prie à l'aide!

Je vous remercie par avance.

Richard Esplin

to alfresco-techn...@googlegroups.com, ANDEGUE Eric
Bienvenue.

Je ne parle pas français (ceci est traduit automatiquement).

Le meilleur endroit pour obtenir de l'aide avec Alfresco Community Edition en français est dans cette communauté en ligne:

https://community.alfresco.com/groups/french-user-group