Iran , le régime a décapité 40 bébés et a jeté les bébés hors des couveuses

3 views
Skip to first unread message

Roland Marounek

unread,
Jan 26, 2026, 5:45:30 AM (8 days ago) Jan 26
to alert...@googlegroups.com

honte à vous.PNGqui dit mieux.PNG

silence.pngGénocide par la faim, le froid, les maladies... plus efficace et discret que les bombes. Les Indiens d’Amérique ont montré le chemin pour Israël

https://x.com/mhdksafa/status/2015180941979783470

 

A Bruxelles hier les drapeaux d’Israël et des États-Unis ont joyeusement flotté aux côtés du drapeau de l’Iran impérial, et des portraits du doux démocrate qu’était le Shah d’Iran.

Des chiffres à la Timisoara  sont répétés, avec en prime le message « le régime iranien a fait plus de morts en deux jours qu’Israël en deux ans à Gaza » ! But à peine caché, effacer le génocide toujours en cours à Gaza, masquer la réalité avec des chiffres fantaisistes propagés par des « ONG » financées par la CIA & Co.

 

À Bruxelles, la diaspora iranienne appelle à un changement de régime à Téhéran

https://www.rtbf.be/article/bruxelles-la-diaspora-iranienne-appelle-a-un-changement-de-regime-a-teheran-11667745

Près de 15.000 personnes se sont rassemblées dimanche 25 janvier au rond-point Schuman, à Bruxelles, à l’appel de la diaspora iranienne. Une heure après le début de la manifestation, des centaines de participants continuaient d’affluer sur le site, soulignant l’ampleur de la mobilisation. [L’inflation des chiffres de manifestants est à noter. De coutume on doit multiplier par 2 les chiffres annoncés par les médias (qui sont ceux de la police), dans ce cas-ci au vu des images, il faudrait probablement effectuer l’opération inverse]

Le rassemblement, organisé par des collectifs et associations d’Iraniens opposés au régime en place à Téhéran, a donné lieu à de nombreux slogans appelant à un changement de régime en Iran. Des chants en faveur du retour de Reza Pahlavi, fils du dernier Shah d’Iran, ont notamment été scandés par la foule. Sa photo est omniprésente. De très nombreux drapeaux étaient visibles parmi les manifestants.

Le drapeau iranien historique, distinct de l’emblème officiel actuel, était largement arboré. Des drapeaux états-uniens étaient également présents, tout comme quelques drapeaux israéliens. À plusieurs reprises, Donald Trump a été acclamé par les manifestants. Lorsqu’un intervenant a affirmé que "Trump a été clair, il soutient le peuple iranien", la foule a répondu en chœur par des cris de "USA, USA, USA". [Trump soutient le peu iranien, quel bonté quand même...les morts provoqués par une intervention US seront évidemment sans commune mesure avec les chiffres même farfelus  lancés par l’opposition et gobés par les médias. Quel ‘nationalisme’ est-ce là ?]

++++++

Mohammad Marandi : « L'insurrection armée contre l'Iran, menée par la CIA, le MI6 et le Mossad, a fait au total 3117 morts. Les émeutiers armés ont assassiné des centaines de représentants des forces de l'ordre, ainsi que la majorité des autres victimes parmi les citoyens ordinaires.

Les chiffres gonflés sont diffusés dans le seul but de diminuer le génocide en cours à Gaza et de diaboliser l'Iran, ce qui permet d'élaborer un argumentaire en faveur de la guerre. Les petits-enfants de ces journalistes frauduleux apprendront la vérité sur le rôle lâche qu'ils ont joué en poussant le monde vers l'abîme. »

++++++

Les nouvelles publicités de recrutement du Mossad exploitent les troubles en Iran avec l'aide d'un humoriste américain

Max Blumenthal- 19 janvier 2026, https://thegrayzone.com/2026/01/19/mossad-recruitment-irans-unrest-comedian/

Le Mossad profite des émeutes meurtrières qui ont secoué l'Iran ce mois-ci pour solliciter des espions par le biais d'une série de publicités sur les réseaux sociaux. Dans le cadre de l'une des collaborations les plus étranges de l'histoire, l'agence de renseignement israélienne a acheté les publicités par l'intermédiaire d'une société à responsabilité limitée appartenant à Desi Banks, un humoriste d'Atlanta.

Mise à jour : ce rapport et un article publié en septembre 2025 par le journaliste Jack Poulson ont entraîné l'arrêt des publicités de recrutement en langue farsi par l'agence d'assassinat israélienne Mossad.

Google a suspendu la société utilisée pour acheter ces publicités en raison de violations « flagrantes ». Mais le comédien d'Atlanta propriétaire de cette société, Desi Banks, refuse toujours de répondre à nosdemandes de commentaires ( ).

Mise à jour n° 2 : Desi Banks a finalement commenté l'affaire, affirmant ignorer comment sa société à responsabilité limitée a été utilisée pour acheter des publicités recrutant des Iraniens pour le Mossad. « J'ai des enfants, et jamais de ma vie je n'aurais été impliqué dans quelque chose comme ça »,a déclaré Desi Bankssur Twitter/X. L'humoriste n'a toutefois fourni aucun détail sur la manière dont sa SARL a été utilisée à des fins aussi clairement malveillantes.

Quelques jours après que des émeutiers antigouvernementaux ont semé le chaos dans les villes iraniennes, le Mossad israélien a publié une nouvelle série d'annonces de recrutement en ligne en langue farsi. Le service de renseignement extérieur israélien s'est en partie attribué le mérite des troubles meurtriers, affirmant dans un message Twitter/X du 29 décembre que ses agents étaient « sur le terrain » avec les manifestants. Aujourd'hui, il intensifie ses efforts d'infiltration en sollicitant des espions à l'intérieur de l'Iran et dans toute la diaspora persane.

L'une des annonces les plus récentes est apparue le 14 janvier sur un compte Twitter/X associé aux services de renseignement israéliens, @payameabi. Elle présentait une courte vidéo d'IA montrant un manifestant iranien assis au milieu d'une rue, faisant face à une phalange d'agents de la sécurité de l'État à moto.

« Votre rôle, Iraniens de l'étranger, est vital », déclare le tweet de @payameabi. « Les derniers jours du régime sont arrivés. Si vous connaissez quelqu'un qui travaille dans des industries et des centres sensibles, appelez-nous... Notre organisation est à vos côtés. »

https://i0.wp.com/thegrayzone.com/wp-content/uploads/2026/01/Screenshot-2026-01-18-at-11.56.27-PM.png?resize=836%2C1024&ssl=1

Le texte est suivi d'un lien vers un formulaire Google qui permet aux recrues potentielles de postuler en tant qu'informateurs du Mossad, en leur promettant protection et récompenses lucratives. Au centre du formulaire de recrutement figure l'image d'un bras tatoué tenant un sac poubelle orné du logo de la République islamique d'Iran. On peut y lire : "Construisez l'avenir. Opportunités. C'est maintenant".

Une autre annonce de recrutement du Mossad, également diffusée le 14 janvier, fait explicitement référence aux violents bouleversements survenus en Iran : « Notre organisation a entendu la voix du peuple iranien et prépare les derniers coups contre le régime. Vos compatriotes à l'intérieur de l'Iran sont engagés dans une lutte fatidique, et nous avons l'intention de vous aider. En tant qu'Iraniens éloignés de leur patrie, vous ressentez un sentiment d'impuissance ces jours-ci, ce qui est compréhensible, mais certains d'entre vous peuvent jouer un rôle vital dans cette étape. »

Des sollicitations similaires apparaissent sur un canal Telegram appelé BlueMessage. L'une d'entre elles, apparue ce mois-ci au milieu des émeutes qui ont secoué l'Iran, présente une autre image créée par l'IA, montrant un jeune homme à l'allure délaissée se détachant d'une foule urbaine sinistre composée d'Iraniens austères. « Votre rôle est vital », déclare l'appel du Mossad. « Nous pouvons vous aider, vous et l'Iran ».

Le Mossad recrute des agents iraniens par l'intermédiaire de la société d'un humoriste d'Atlanta

Le Mossad a placé plusieurs annonces de recrutement sur YouTube et d'autres plateformes de médias sociaux appartenant à Google par l'intermédiaire de Desi Banks Productions LLC, une société éponyme appartenant à un humoriste noir d'Atlanta. Connu pour ses spectacles de stand-up à thème urbain et ses sketches vidéo en ligne tels que « How Them Pimps Used to Be Back in the Day » , « Going to Yoga with a White Girl for the First Time » et « How it Be When a Skinny Dude is With A Big Girl » , Desi Banks pourrait être l'intermédiaire le plus improbable pour les opérations hautement sensibles du Mossad. D'un autre côté, le profil apolitique de l'humoriste et son besoin probable de soutien à la production auraient pu faire de lui le candidat idéal pour une agence de renseignement cherchant à dissimuler ses empreintes digitales.

Banks sait-il que sa société est responsable de l'achat d'annonces de recrutement du Mossad sur Google ? Ou bien les services secrets israéliens ont-ils fait appel à une autre entité pour tromper Banks ?

The Grayzone s'est rendue à l'adresse indiquée dans les registres d'entreprise de Desi Banks Productions dans l'espoir d'interroger l'humoriste. L'adresse nous a conduits à un complexe de condominiums bas de gamme situé au 1195 Milton Terrace SE dans le quartier de Chosewood à Atlanta. Personne ne semblait être à la maison à cette adresse, et il n'a pas été possible de laisser un mot dans une boîte aux lettres pour obtenir un commentaire de Banks.

Banks n'a pas répondu à une demande de Jack Poulson, le journaliste qui a révélé le rôle apparent de l'humoriste dans la campagne publicitaire du Mossad. Au moment de la publication, l'humoriste est en tournée à Philadelphie, en Pennsylvanie. Une afterparty prévue par Banks le 18 janvier dans la boîte de nuit NoTo Philly a été annulée, apparemment au dernier moment.

Selon un rapport publié en septembre 2025 par Poulson et Lee Fang, les annonces de recrutement du Mossad ont été publiées dans 19 pays du monde, mais le seul pays dans lequel chacune d'entre elles a été publiée est l'Allemagne. Le Mossad y a sollicité des informations auprès de membres de familles de scientifiques nucléaires iraniens.

Le Mossad a non seulement revendiqué un rôle central dans les émeutes insurrectionnelles qui ont semé le chaos en Iran en janvier, mais il a également été crédité par l'ancien directeur de la CIA, Mike Pompeo, qui a déclaré sur son compte Twitter/X : « Bonne année à tous les Iraniens dans les rues. Et aussi à tous les agents du Mossad qui marchent à leurs côtés... ».

Tamir Morag, correspondant de la chaîne israélienne Channel 14, a fait écho à Pompeo. « Nous avons rapporté ce soir sur Channel 14 que des acteurs étrangers armaient les manifestants en Iran avec des armes à feu réelles, ce qui explique les centaines de morts parmi le personnel du régime », a-t-il déclaré sur Twitter/X. « Chacun est libre de deviner qui est derrière tout cela. »

Bien que l'humoriste Desi Banks soit resté silencieux quant au rôle apparent de sa société comme façade du Mossad, au moins un de ses collègues a exprimé des soupçons quant à ses activités. Lors d'un entretien avec Wallace « Wallo » Peeples, conférencier et ancien détenu réputé pour ses commentaire sur « le jeu », Banks s'est montré visiblement mal à l'aise lorsqu'on lui a demandé si quelqu'un lui avait rendu visite pour l'aider à passer à l'étape supérieure.

« Vous pouvez voir quelqu'un qui n'est pas très talentueux, ou pas très drôle, ou quoi que ce soit d'autre, et tout d'un coup il se retrouve ici, et vous essayez de comprendre comment c'est arrivé... Est-ce que quelqu'un est venu vous rendre visite ? demande Wallo à Banks.

« Nahhhh », répond Banks en détournant le regard. « Je ne pense pas qu'ils vont essayer de le faire. Non, pas du tout. »

 

 

 

 


Sans virus.www.avast.com
image001.png
image003.png
image011.png
image012.jpg
image013.jpg
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages