bug wikicolor

Vouillot Françoise

to Apprentissage des Langues et Multimodalité (ALeM)
Bonjour,
premier message pour moi sur le forum après mon premier café ALEM mercredi dernier !
J'ai entré le mot "vélociraptors" dans le dictionnaire mais lorsque je veux coloriser du texte avec ce mot, il reste gris... que faire ?
J'ai cherché une réponse dans le forum, mais en vain pour le moment...
Merci pour votre réponse !
Françoise

Alexandre DO

to alem...@googlegroups.com
Bonjour Françoise,

Tout en bas de la page du wikicolor, il y a un lien vers des tutos.

--
Pour répondre à ce message, vous pouvez utiliser le bouton "Répondre" de votre messagerie.
Pour écrire sur un nouveau sujet, rendez-vous sur le forum : https://groups.google.com/d/forum/alem-app

SYLVAIN COULANGE

to Apprentissage des Langues Et Multimodalité, ALEM
Merci Françoise pour ton commentaire,
merci Alexandre pour ta réponse.

Je vois que le problème est résolu, puisque la colorisation est bien faite. Il s'agissait effectivement d'une erreur de transcription du mot.

L'interface d'édition du dictionnaire a bien évolué depuis le dernier tutoriel, il faut vraiment que je le mette à jour ! désolé !
sylvain