wikicolor

rita marquez

Apr 29, 2024, 12:22:01 AMApr 29
to Apprentissage des Langues et Multimodalité (ALeM)
Bonjour,
L'application wikicolor ne fonctionne pas sur internet.
Salutations
Rita

SYLVAIN COULANGE

Apr 29, 2024, 11:29:38 PMApr 29
to Apprentissage des Langues Et Multimodalité, ALEM
Merci Rita pour ton signalement,
en ce moment il y a beaucoup de plantages de Wikicolor à cause de mémoire insuffisante, désolé pour ces désagréments. J'essaie d'intervenir au plus vite à chaque fois que je reçois une alerte automatique, mais avec le décalage horaire au Japon, il arrive que ça reste planté pendant un moment chez vous, désolé !!

Sylvain

May 22, 2024, 12:20:34 PMMay 22
to alem...@googlegroups.com
Bonjour Sylvain,
J’espère que tu vas bien. Cet e-mail est pour t’informer que Wikicolor est en panne.
Salutations
Rita