disparition de cartes dans phonodrop

Alexandre DO

May 19, 2020, 4:02:44 PM5/19/20
to Apprentissage des Langues Et Multimodalité (ALEM)
Bonjour Sylvain,

dans mon travail d'aujourd'hui, entre l'enregistrement de la page et l'ouverture par quelqu'un d'autre, des pictos phonos avaient disparu.

Je ne sais pas si c'est un problème de qualité de connexion au moment de l'enregistrement ou au moment de l'ouverture.

Est-ce que tu as une idée ?

SYLVAIN COULANGE

May 19, 2020, 5:43:14 PM5/19/20
to Apprentissage des Langues Et Multimodalité, ALEM
Aucune idée à chaud comme ça... mais je suis plus très frais à cette heure-ci.
On avait déjà constaté des disparition la toute première fois tu te rappelles ? Mais plus depuis il me semble. C'est bizarre, rien à changé récemment sur PhonoDrop pourtant...
Faudra faire des tests. Tu peux me donner les identifiants des pages concernées et si tu te souviens les cartes ou les phonèmes en question ?
J'ajoute ça sur la todolist.

sylvain

May 21, 2020, 5:07:48 AM5/21/20
to Apprentissage des Langues Et Multimodalité (ALEM)
Je te mets le lien sur la TDL.