Re: évolution des applis d'ALEM.

Alexandre DO

to Claire-Marie Agnus, SYLVAIN COULANGE, Anne-Marie Dumont, Eric Lepoint, Laure Laplane, RAMEL Nathalie, sophie castel, Robert Jeannard, Robert, rita marquez, alem...@googlegroups.com
Merci Claire-Marie,

je fais suivre à Sylvain pour qu'il puisse en parler sur le blog hypothèse d'ALEM.

Claire-Marie, dans la liste des destinataires, j'avais mis le forum d'ALEM. Mais comme tu n'es pas inscrite, tu as dû recevoir un message d'erreur.

Garanti sans virus. www.avast.com

Le ven. 26 mars 2021 à 09:58, <claire-ma...@laposte.net> a écrit :

Bonjour,
ma mission au centre de ressources pour le handicap rare ne me donne pas trop l'occasion d'utiliser les applis de manière suivie, mais en tout cas, je les recommande dans le cadre de mon activité ressource. La possibilité de les utiliser sur smartphone est précieuse dans les conditions de travail actuelles !
J'ai lu avec intérêt une fiche publiée par le réseau TechLab de l'APF sur Colorisation : "nouveau complément pour Word et PowerPoint sous Windows 10 qui permet de mettre en couleur certaines parties d’un texte dans le but de fournir une aide pour les lecteurs". Je vous la partage en pièce jointe.
A très bientôt pour de nouvelles et amicales aventures
Claire-Marie