PhonoDrop : sauvegarde de la taille des cartes

Sylvain Coulange

to Apprentissage des Langues Et Multimodalité (ALEM)
Hello,

souvent, en recevant vos liens PhonoDrop, je me retrouve avec un affichage pas ouf (début de ligne au milieu de la page par exemple). Je pensais que la taille des cartes (quand on la modifie avec les boutons plus/moins) n'était pas correctement enregistrée dans la base de données, ou pas correctement rechargée.
Or après vérification en local et sur le serveur, la taille des cartes est bien enregistrée, et bien rechargée lors de l'ouverture de la page.

À mon avis, le problème peut-être dû à plusieurs choses :
- soit l'utilisateur zoome/dézoome avec le navigateur (et pas les bouton +/- de l'appli) →dans ce cas, pour l'appli, la taille des carte est toujours la même (80px de largeur par défaut);
- soit c'est dû à la taille de nos écrans (tablette/pc, plein écran/petite fenêtre etc...)

Cette page a été enregistrée sous Firefox, en diminuant les cartes (64px de large) : http://phonodrop.alem-app.fr/id-n2gehpz

Si je l'ouvre sur Chromium ça donne le même affichage :

Et vous ça donne quoi ?

Alexandre DO

to alem...@googlegroups.com
Oui c'est un problème de taille d'écran alors moi avec mes apprenants je leur demande  de réduire la fenêtre un peu plus ou alors utiliser le plus et le moins pour une mise en page plus normale.

--
Pour répondre à ce message, vous pouvez utiliser le bouton "Répondre" de votre messagerie.
Pour écrire sur un nouveau sujet, rendez-vous sur le forum : https://groups.google.com/d/forum/alem-app