Petit bug du Phonographe

Robert Jeannard

to Apprentissage des Langues et Multimodalité (ALeM)
Bonjour Sylvain et tous.

J'ai remarqué aujourd'hui un petit bug du Phonographe:
quand on tape la suite [fi] on obtient fi.png au lieu de fi2.png.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Robert

SYLVAIN COULANGE

to Apprentissage des Langues Et Multimodalité, ALEM
Bien vu !
C'est la ligature automatique qui fait des siennes sur Chrome avec cette police de caractères. Je l'ai désactivée. Ça peut prendre quelques minutes pour que la mise à jour soit effective.
Je ne pense pas assez à tester les mises à jours sur Chrome, comme je travaille exclusivement sur Firefox. N'hésitez pas à faire remonter ce genre de problèmes.

Le feedback phonologique et orthographique arrive bientôt ;) J'ai ajouté une fonction sur Wikicolor qui permet de vérifier si un mot ou une transcription existe, et le Phonographe pourra le consulter directement. Je vais maintenant programmer le feedback visuel sur le Phonographe et faire l'appel à Wikicolor. Je vous soumets ça quand c'est prêt.

sylvain