| Dans cette édition | |
|
| |
| Actualité |
|
| Profitons des beaux jours tant qu'ils sont là pour nous retrouver une nouvelle fois sur l'aire de pique nique du Bois de Limayrac. le Dimanche 19 Aout Comme d'habitude rendez vous est donné sur le petit parking de l'aire de pique nique aux alentours de 11:30 ... midi voire plus pour les lève tard... Cet espace vert est accessible en Bus (ligne 37, arrêt 'Bois de Limayrac') ou en Vélô Toulouse (Station n° 208, Allée de Limayrac). La règle du jeu est inchangée, alors n'oubliez pas : Des couverts ! En plastiques, en bois, en pierre, peu importe mais que chacun pense à apporter ses couverts, ça peut servir... Une assiette et un gobelet ! La aussi pour manger et boire ça sera plus pratique. A manger pour partager avec les copains : un plat froid simple et facile à manger en pique nique (salade, de riz, de pâtes, charcuterie, fromage, gâteaux, cake sucré/salé etc... etc..) A boire pour trinquer : une bouteille de boisson (Soda, jus de fruit, bière...). Et pour celles et ceux qui auraient nappe, couverture ou tout autre grand tissus pour poser par terre : ces accessoires seront les bienvenus pour installer tout le monde "à table". |
|
Lors du week end jeux du 5 au 7 Octobre, Stéphane organise une murder party ! Qu'est ce qu'une murder ? L'idée est d'incarner un personnage lors d'une soirée et de participer a une enquête policière. Chaque personne reçoit avant la soirée, des informations qui concerne directement leur personnage, le contexte de sa présence, son degré d'implication dans l'intrigue et les actions qu'il pourrait entreprendre pendant la soirée. Pour mieux s'imprégner de son personnage, un déguisement plus ou moins important peut être un plus. Pour rappel ce week end aura lieu au centre de vacances de La Freychède à Montferrier dans l’Ariège. Pour en savoir plus sur ce Week End et s'y inscrire suivre ce lien. Pour en savoir plus sur la murder et s'y inscrire suivre celui ci . |
| La vie de l'association |