| Dans
cette édition |
|
| Actualité |
| Ce week end aura
lieu au centre de vacances de La Freychède à Montferrier
dans l'Ariège. Du vendredi 28 au dimanche 30 Juin 2013. Télécharger le Flyer Les modalités d'inscription sont les suivantes : - s'inscrire sur le site (en suivant ce lien); - il faut être adhérent pour s'inscrire (vous pouvez régler votre adhésion en même temps); - l'inscription n'est validée qu'après paiement (pas de statut "pré-inscrit", il n'y a qu'une liste d'attente); - paiement par chèque ou par virement, pour les virement, envoyer un mail à Philippe pour l'informer; - pas de remboursement en cas de désistement (sauf circonstances atténuantes). - Si le quota d'inscrit (30) n'est pas atteint, nous serons malheureusement dans l'obligation de l'annuler. Inscrivez vous donc rapidement pour nous permettre de valider la tenue de ce WE. Rappel, les week-ends sont participatifs, vous pouvez aider à faire les courses, transporter les jeux et proposer des recettes pour les repas. Attention le prix des Week End à changer, voir le flyer... |
![]() |
![]() |
Loïc Lamy est un habitué de AKROJEUX et une nouvelle fois il a besoin de nous pour tester un prototype. Alors on ne va pas se le cacher, comme ça nous fait toujours très plaisir de le recevoir et de tester ses protos: Rendez-vous le 21 Mai 2013 au bistrot !! Le jeu : Bomberman pour 5-10 joueurs ; 15 minutes. 3 bombes se promènent autour de la table. A chaque tour, les joueurs discutent et négocient puis votent pour décider quelle bombe explose (avec des effets variés), le but : être le moins blessé à la fin de la partie |
Durant le Festival nous avons pris des contacts pour quelques animations: - L'association la boite à lutins aurait besoin de nous le dimanche 9 juin pour le festival La Rue Aux Enfants (un festival par et pour les enfants), de 11h à 19h - L'école Cazalé le vendredi 28 juin pendant l’après-midi. - Beauvais sur Tescou en Aout (entre le 15 juillet et 15 aout => Date à préciser) et enfin La MJC de Pibrac pour une animation plein air début Septembre. Bref, maintenant c'est à vous de jouer! Plus d'infos sur le forum si vous êtes intéressés ! |
![]() |
| La vie de l'association |
| AKROJEUX a été
une nouvelle fois présente
au Festival, et en nombre puisque nous avons été la deuxième association
la plus représentée. Comme chaque années il y a eu des rires, de la sueur, des engueulades, des jeux, et surtout des gens heureux!!! Grâce à votre mobilisation le festival c'est une fois de plus bien passé. Donc une fois de plus: Merci.
|
| Vous avez surement
constaté quelques petits couacs au niveau de la
cuisine depuis que nous nous sommes installés dans
nos nouveaux quartiers. On nous a dit que les repas seraient possible, puis en fait non, puis oui mais seulement des tapas... L'équipe de chez Julie est dans une période un peu difficile, mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici un mois nous garantit-on. En espérant votre compréhension. |
| Dans cette édition |
|
| Ce week
end aura lieu au centre de vacances
de La Freychède à
Montferrier
dans l'Ariège. Du vendredi 28 au dimanche 30 Juin 2013. Télécharger le Flyer Les modalités d'inscription sont les suivantes : - s'inscrire sur le site (en suivant ce lien); |
|
- l'inscription n'est validée
qu'après paiement (pas de statut
"pré-inscrit", il n'y a qu'une liste
d'attente); - paiement par chèque ou par virement, pour les virement, envoyer un mail à Philippe pour l'informer; - pas de remboursement en cas de désistement (sauf circonstances atténuantes). - Si le quota d'inscrit (30) n'est pas atteint, nous serons malheureusement dans l'obligation de l'annuler. Inscrivez vous donc rapidement pour nous permettre de valider la tenue de ce WE. Rappel, les week-ends sont participatifs, vous pouvez aider à faire les courses, transporter les jeux et proposer des recettes pour les repas |
| . |
Attention le prix des Week End à changer, voir le flyer... |
| Le Week End risque de ne pas avoir
lieu faute de participant
!!! Les inscriptions sont
désormais ouverte aux
personnes non adhérente. Si le nombre d'inscrits minimum n'est pas atteint d'ici la fin de semaine, le CA prendra la décision de l'annuler si nécessaire. |
![]() |
Florent a une nouvelle fois besoin de nous pour tester son prototype Goodbye Petrol. Alors comme ça nous fait toujours très plaisir de le recevoir: Rendez-vous le 4 Juin 2013 au bistrot !! |
Durant le Festival nous avons pris des contacts pour quelques animations: - L'association la boite à lutins aurait besoin de nous le dimanche 9 juin pour le festival La Rue Aux Enfants (un festival par et pour les enfants), de 11h à 19h. Les infos et inscriptions sont disponible sur le forum et le Doodle (http://www.doodle.com/sptx9kg87ipkefte) |
- Beauvais sur Tescou en Aout ( |
| entre le 15 juillet et 15 aout => Date à préciser) |
et enfin La MJC de Pibrac pour une animation plein air début Septembre. Bref, maintenant c'est à vous de jouer! |
Plus d'infos sur le forum si vous êtes intéressés ! |
| AKROJEUX doit procéder
à un inventaire des jeux. Pour
cela nous nous réunirons au
Bistrot de Julie le Samedi 15 Juin après
Midi. Pas besoin d'être trop nombreux mais une dizaine de personnes serait top. Pensez bien à ramener les jeux le Mardi précédent. Inscription sur le Doodle: http://doodle.com/yv7epu9dyead8q6f |
| Nouveau Lieu, Reprise des bonnes
habitudes : On recherche des personnes pour assurer l’accueil de nos soirées du Mardi soir. Rien de bien compliqué: Sortir les jeux, donner les informations concernant le fonctionnement de l'association ou rediriger les personnes vers les personnes capable de répondre à leurs questions. Inscriptions : http://doodle.com/8abihifi6ku4vtmw |