| Dans cette édition | |
| Actualité |
| Et cette année nous lançons le "Séminaire à la carte" ! Afin de permettre à tous ceux qui veulent participer, ne serait que pour voir, nous proposons un rapide sondage qui permettra de définir le lieu et format le plus approprié pour cette réunion. Pour mémoire le séminaire, c'est l'occasion de se retrouver pour discuter de l'association. Quel est le but d'Akrojeux ? quels sont les projets ? comment on gère les sujets importants de la vie de tous les jours ... Si vous avez des envies de nouvelles activités, des avis à donner sur celles qui existent ou toute remarque ou proposition concernant le fonctionnement de l'association c'est le moment de les exprimer. Pour vous inscrire, ou juste pour lancer quelques idées un sondage est ouvert à tous en suivant ce lien. Le séminaire c'est le week end du 23 Septembre (Samedi, où Dimanche ou les deux, en fonction des participants) |
| Conformément à ses statuts, l'association Akrojeux se réunira en assemblée générale ordinaire le mardi 2 octobre 2012 à 20H45 à la Plage, 60 grande rue Saint Michel à Toulouse. C'est un moment important de la vie de l'association qui permet de renouveler le CA pour l'année à venir. Pour en savoir plus suivez ce lien. |
| La vie de l'association |