![]() |
|
| Dans cette édition | |
La vie de
l'association |
Actualités |
|
|
| La vie de l'association |
![]() |
Fonbeaujeu |
| Les 22 et 23 février Fombeauzard fait son festival, sa 3e édition ! Horaires : Samedi : 14h - 23h Dimanche : 14h - 18h30 Et Akrojeux est partenaire. Vous pouvez vous inscrire pour cette animation sur le DOODLE suivant : http://doodle.com/96y37bedafkdznkz Toutes les informations sur ce festival à ce lien : L'affiche et les flyers. Ces animations, permettent non seulement de faire connaitre l'association, ses valeurs, et apporter un peu de plaisir au visiteurs, mais c'est également un bon "entrainement" pour le festival de Toulouse et un des moyen de l'association pour récolter des fonds servant à l'organisation des WE, gérer le stockage actuel des jeux, etc. |
![]() |
Week-end jeux de Mars |
| Le prochain week-end Akrojeux sera les 28-29-30 mars à la Freychède. Les inscriptions sont ouvertes sur le site. Peu d'inscrits pour le moment. Afin d'éviter une annulation, pensez à vous inscrire dès maintenant, et n'hésitez pas à en parler autour de vous, relayez l'information etc. |
![]() |
Les soirées du mardi |
| Comme prévu, un point avec le propriétaire de
la péniche St Louis a été fait. Malheureusement, l'affluence des
dernières soirées (17 / 13 pers. ) ne lui permet pas d'avoir un chiffre
d'affaires suffisant. Cette parenthèse sur l'eau aura néanmoins été un bon moment
partagé par tous et nous nous retrouverons Mardi prochain (28 Janvier) une dernière fois à la péniche St Louis. N'hésitez pas à nous remonter toutes les pistes que vous pourriez nous proposer comme lieu de rendez vous temporaire ou à plus long terme pour les soirées du mardi soir sur l'adresse suivante : bur...@akrojeux.net |
| Actualités |
![]() |
Le festival de Toulouse : l'Achimie du Jeu |
| Comme
chaque année depuis des temps imméoriaux (au moins ça), le festival de
Toulouse approche et comme chaque année, beaucoup d'Akrojoueurs y
seront bénévoles. Mais comme chaque année, il y a quelques nouveaux
parmi nous. Et c'est l'occasion d'en parler. Et aussi parce que ça me
fait plaisir. Cette année, 2014 donc, le festival sera les 9, 10 et 11 mai. Le festival a un site web : http://toulouse.festivaldujeu.fr/ (maintenu de façon... audacieuse) Il y a même une chouette vidéo de présentation cette année : la vidéo de présentation Et on devient B.I.O. (bénévole in orange) à cette adresse : clique ici pour que le monde soit plus beau ou du moins plus orange Et aussi la dernière newsletter. Et la page facebook. |