Fwd: [AKROJEUX] - Akro Infos du 11 Avril 2013

1 view
Skip to first unread message

AkroInfos

unread,
Apr 11, 2013, 6:08:12 PM4/11/13
to akro...@googlegroups.com




banniere_akroinfos_96dpi.png
Dans cette édition 


Logo_Akro Actualité

Logo_Akro La vie de l'association



Actualité


Logo_Akro Déménagement de la plage chez Julie


On recherche du monde pour assurer le déplacement des jeux et étagère de la plage au Bistrot de Julie.
Le déménagement est prévu samedi 13 Avril à partir de 17h.

Inscription sur le forum AKROJEUX
Contact : Simon


http://a406.idata.over-blog.com/500x464/2/94/47/61/2/3/4/demenagement.jpg

Logo_Akro Animation autour de Police City et Gang City

Pour notre arrivée au Bistrot de Julie (Ce mardi 16 Avril), nous recevrons Laurent Verrier créateur toulousain, un ancien habitué d'akrojeux. Il revient nous voir pour nous présenter 2 jeux avant leurs sorties.
Les deux jeux présentés sont Police City et Gangs City  et vous trouverez une tric trac Tv et d'autres informations sur Bbg ou sur le site de l'éditeur Diptic.

A cette occasion, un mini tournois sera organisé et il y aura des cadeaux pour les gagnants !



Logo_Akro Animation à Lamasquère le 20 Avril
Pour la quatrième année consécutive, nous participerons à cette sympathique journée organisée par l'association Récré-Active.
Cette manifestation a pour but de faire se rencontrer les habitants de la commune autour de tables de jeux de société... cool non ?

Ca se passe à la salle des fêtes de Lamasquère ICI
On commence à s'installer vers 15H (début de l'animation vers 16H) et on plie vers 22H.

Un repas est prévu pour les animateurs présents sur la journée.

Afin justement de prévoir les dits repas Guillaume dois dire aux organisateurs combien d'entre nous participeront.

Les joyeux animateurs potentiels peuvent donc s'inscrire dès maintenant sur ce DOODLE

Voilà, n'hésitez pas à vous joindre à nous pour animer cette journée...


Ce fil de discussion est là pour répondre à toute question sur cette journée (covoiturage etc...)

Et comme ça tombe 2 semaines avant le festival, n'hésitez pas à venir vous entrainer !

Contact: Guillaume


Logo_Akro Le Festival c'est bientôt !!!

Durant le Week End du 3 4 et 5 Mai  à lieu dans notre belle ville rose l'évenement ludique de l'année... Je parle bien sur du Festival du Jeux de Toulouse.
Alors si vous voulez participer en tant qu'animateur inscrivez vous sur le site du Festival l'alchimie du Jeu.




La vie de l'association

Logo_Akro Après-midi Jeux chez Julie (Le BILAN)

50 participants toutes associations confondues, bref un succès et on compte bien refaire ça très vite !







 
 





549099_506205942771833_1906138919_n.jpg
demenagement.jpg
photo
17346_1.jpg
17347_1.jpg
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages