Akrojeux : Une rentrée bien chargée !

3 views
Skip to first unread message

AkroInfos

unread,
Sep 6, 2012, 3:34:41 PM9/6/12
to akro...@googlegroups.com
banniere_akroinfos_96dpi.png
Dans cette édition
une actualité bien chargée...
"Spéciale Rentreé"

Logo_Akro Actualité

Logo_Akro La vie de l'association



Actualité


Logo_Akro Ne manquez pas le dernier pique nique avant l'hiver !

Ce début de mois de septembre n'était pas des plus ensoleillés mais le week end prochain promet un soleil radieu.

Profitons en avant l'hiver pour nous retrouver une nouvelle fois
sur l'aire de pique nique du Bois de Limayrac. le Dimanche 9 Spetembre
 

Comme d'habitude rendez vous est donné sur le petit parking de l'aire de pique nique aux alentours de 11:30 ... midi voire plus pour les lève tard...

Cet espace vert est accessible en Bus (ligne 37, arrêt 'Bois de Limayrac') ou en Vélô Toulouse (Station n° 208, Allée de Limayrac).


La règle du jeu est inchangée, alors n'oubliez pas :
Des couverts ! En plastiques, en bois, en pierre, peu importe mais que chacun pense à apporter ses couverts, ça peut servir...
Une assiette et un gobelet ! La aussi pour manger et boire ça sera plus pratique.
A manger pour partager avec les copains
: un plat froid simple et facile à manger en pique nique (salade, de riz, de pâtes, charcuterie, fromage, gâteaux, cake sucré/salé etc... etc..)
A boire pour trinquer  : une bouteille de boisson (Soda, jus de fruit, bière...).


Et pour celles et ceux qui auraient nappe, couverture ou tout autre grand tissus pour poser par terre : ces accessoires seront les bienvenus pour installer tout le monde "à table".

Pour s'organiser si besoin c'est ICI.



Logo_Akro Week End jeux du 5 au 7 Octobre : il reste quelque places


Le week end jeux du 5 au 7 Octobre n'est pas encore complet.

Pour en savoir plus sur ce Week End et s'y inscrire suivre ce lien.

Pour rapperl Stéphane y organise une murder party.

Pour en savoir plus sur la murder et s'y inscrire suivre celui ci .





Logo_Akro Le barbecue tombe à l'eau...

On en avait parlé, c'était à l'agenda mais avec ce mois de Septembre chargé le barbecue prévu à la plage n'a pu trouver sa place dans notre agenda et celui de Patrick...

Nous en sommes désolés, mais ce n'est que partie remise...




Logo_Akro Festival du Jeu en Tarn-et-Garonne "ALORS...JOUONS!"

Le week end des 29 et 30 Septembre 2012 e 4ème Festival du Jeu en Tarn-et-Garonne "ALORS...JOUONS!", convivial et éco-responsable, vous attend sur la Base de Loisirs de Saint-Sardos.

Au programme cette année des nouveautés, plus d'espaces de jeux, des rencontres avec des auteurs, des animations originales ...,
une centaine de bénévoles pour vous accompagner dans ce concentré de plaisirs ludiques !

Pour en savoir plus sur cette manifestation devenue un rendez vous immanquable de l'agenda ludique de Midi Pyrénées visitez le site qui lui est dédié.



Logo_Akro Du nouveau dans notre ludothèque

De nouveaux jeux viennent de faire leur entrée dans notre ludothèque :

seasons age de pierre noé
timesup kingdom builder pix




La vie de l'association


Logo_Akro Quelques dates à noter

  • Dimanche 9 Septembre : Akro-Picnic au bois de Limayrac à Toulouse
  • Séminaire Akrojeux : week-end du 23 Septembre (lieu à confirmer)
  • Mardi 2 Octobre : Assemblée Générale d' Akrojeux.
  • Week End du 5 au 7 Octobre : Week End Akrojeux

Logo_Akro Qu'est ce que le séminaire Akrojeux ?


Le séminaire, c'est l'occasion de se retrouver pour discuter de l'association. Quel est le but d'Akrojeux ? quels sont les projets ? comment on gère les sujets important de la vie de tous les jours ...

Tous les sujets concernant l'association et son fonctionnement sont abordés. Le séminaire est ouvert à tous les membres de l'association et est l'occasion de participer aux réflexions qui agitent toute l'année les membres du CA. Il s'agit aussi d'un excellent moyen de découvrir le fonctionnement de l'association, ses objectifs et ses moyens.

De ce moment privilégié dans la vie de l'association, ont déjà émergées bien des idées qui font le quotidien de l'association aujourd'hui.

Attention, il ne s'agit pas d'un WE jeux, mais bel et bien d'un moment de rencontre et de groupes de travail autour du projet associatif dans son ensemble.
Si vous souhaitez mieux connaître le côté obscur d'Akrojeux, faire part de vos idées, de vos envies au sujet de l'association, c'est le moment idéal.

Il s'agit généralement d'une formule camping où chacun amène son sac de couchage et du manger partageable et grillades (si possible) le soir.


Cette année le séminaire est prévu le week-end du 23 Septembre (lieu à confirmer)


Logo_Akro Compte rendu de la dernière réunion du CA

La  dernière réunion du CA s'est tenue le 25 Juin 2012.

L'ordre du jour était le suivant :
    Bilan animation Beauvais sur Tescou
    Mardi soir à La Plage
    Bilan des Akro Picnic
    Barbecue à La Plage
    Assemblée générale 2012
    WE Jeux du 5-7 Octobre
    Barbecue à plage;
    Séminaire akrojeux 23/09;
    Animation Saint Jean le 20 Octobre
    Partenariat GIGAMIC et IELLO
    Achat de lampe
ca

Le compte rendu complet est disponible en suivant ce lien.



AKROJEUX - le mardi soir à partir de 21h00 au bar La Plage60 grande rue Saint Michel à Toulouse -
- contact :bur...@akrojeux.net -




15506_1.jpg
15588_1.jpg
16170_1.jpg
16118_1.jpg
1336337912.jpg
12574_1.jpg
moz-screenshot-2.png
16399_1.jpg
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages