| Dans
cette édition une actualité bien chargée... |
"Spéciale Rentreé" |
| |
| Actualité |
| Ce début de mois de septembre
n'était pas des plus ensoleillés mais le week
end prochain promet un soleil radieu. Profitons en avant l'hiver pour nous retrouver une nouvelle fois sur l'aire de pique nique du Bois de Limayrac. le Dimanche 9 Spetembre Comme d'habitude rendez vous est donné sur le petit parking de l'aire de pique nique aux alentours de 11:30 ... midi voire plus pour les lève tard... Cet espace vert est accessible en Bus (ligne 37, arrêt 'Bois de Limayrac') ou en Vélô Toulouse (Station n° 208, Allée de Limayrac). La règle du jeu est inchangée, alors n'oubliez pas : Des couverts ! En plastiques, en bois, en pierre, peu importe mais que chacun pense à apporter ses couverts, ça peut servir... Une assiette et un gobelet ! La aussi pour manger et boire ça sera plus pratique. A manger pour partager avec les copains : un plat froid simple et facile à manger en pique nique (salade, de riz, de pâtes, charcuterie, fromage, gâteaux, cake sucré/salé etc... etc..) A boire pour trinquer : une bouteille de boisson (Soda, jus de fruit, bière...). Et pour celles et ceux qui auraient nappe, couverture ou tout autre grand tissus pour poser par terre : ces accessoires seront les bienvenus pour installer tout le monde "à table". Pour s'organiser si besoin c'est ICI. |
| Le week end
jeux du 5 au 7 Octobre n'est pas encore
complet. Pour en savoir plus sur ce Week End et s'y inscrire suivre ce lien. Pour rapperl Stéphane y organise une murder party. Pour en savoir plus sur la murder et s'y inscrire suivre celui ci . |
![]() |
| On en avait parlé, c'était à
l'agenda mais avec ce mois de Septembre chargé
le barbecue prévu à la plage n'a pu trouver sa
place dans notre agenda et celui de Patrick... Nous en sommes désolés, mais ce n'est que partie remise... |
|
Le week end des 29 et 30 Septembre
2012 e 4ème Festival du Jeu en
Tarn-et-Garonne "ALORS...JOUONS!", convivial
et éco-responsable, vous attend sur la Base de
Loisirs de Saint-Sardos. Au programme cette année des nouveautés, plus d'espaces de jeux, des rencontres avec des auteurs, des animations originales ..., une centaine de bénévoles pour vous accompagner dans ce concentré de plaisirs ludiques ! Pour en savoir plus sur cette manifestation devenue un rendez vous immanquable de l'agenda ludique de Midi Pyrénées visitez le site qui lui est dédié. |
| De nouveaux jeux viennent de faire
leur entrée dans notre ludothèque : |
||||||
|
| La vie de l'association |
L'ordre
du jour était le suivant :
Mardi soir à La Plage Bilan des Akro Picnic Barbecue à La Plage Assemblée générale 2012 WE Jeux du 5-7 Octobre Barbecue à plage; Séminaire akrojeux 23/09; Animation Saint Jean le 20 Octobre Partenariat GIGAMIC et IELLO Achat de lampe |