Dans
cette édition
|
|
La vie de
l'association |
Actualités |
- On déménage ce samedi
-
Tous au Chabrot
- Animation Pechbonnieu 12 janvier
|
- Il parait que c'est Noël à La Chapelle
-
Joc-ere : Autant du jeu
|
 |
On déménage ce samedi
|
Comme annoncé lors de l'AG nous quittons le bistrot de Julie.
Pour
cela nous avons besoin de bras afin de déplacer les jeux du Bistrot au
lieu de stockage temporaire: Annexx à Ramonville. Le déménagement aura
lieu le
Samedi 14 Décembre à partir de 10h00.Pour vous inscrire et nous aider:
DOoooooooODLE
(oui, il y a déjà eu une date mais il y a eu un problème de clés, du coup, on remet ça et on remercie les gens qui sont venus (ou étaient prêts à venir) la première fois.)
 |
Tous au Chabrot
|
Le Chabrot c'est un bar dans Toulouse. Il y a eu une soirée Akrojeux le mardi 10 (annoncée sur le site) et il y aura une soirée mardi prochain (soit mardi 17 décembre).
L'adresse du Chabrot : 9 Rue Cujas, 31000 Toulouse
Le planning actualisé en temps florientien-presque-réel : http://www.akrojeux.net/
La soirée du 17 décembre sera la dernière de l'année 2013. Et oui, cette année le 24 et le 31 décembre sont des mardis. Mais les jeux d'Akrojeux ne dormiront pas beaucoup (voir "Il parait que c'est Noël à La Chapelle"). Quant aux soirées du mardi, elles devraient reprendre le 7 janvier 2014, avec une petite surprise (gardez un œil sur le site).
|
 |
Animation Pechbonnieu 12 janvier |
L'association Nos enfants à l'école
de Pechbonnieu organise pour sa troisième édition une après-midi jeux à
Pechbonnieu (10 km au nord est de Toulouse) en partenariat avec
Akrojeux.
L'animation se déroulera le dimanche 12 Janvier 2014 de 14h à 18h, à la salle des fêtes de Pechbonnieu, située au 10 chemin de Labastidole.
Marc, qui s'occupe du partenariat avec Akrojeux, cherche donc des animateurs.
Inscription : sur le DOODLE
|
 |
Il parait que c'est Noël à La Chapelle
|
| L'Atelier Ideal,
l'association qui gère le lieu dit la Chapelle à Toulouse (lieu
d'expérimentation politique, artistique et sociétal - : http://www.atelierideal.lautre.net/) organise le noël des enfants perdus le 24 décembre, pour que les personnes
qui sont seules ce soir là ne le soient plus.
" C'est une soirée
toute simple, style auberge espagnole, et nous pensions proposer des tables
de jeux parce que le jeux est un excellent moyen de rentrer en contact et ne
pas trop cogiter, ce soir là étant particulier. "
Akrojeux participe donc à cette soirée en prêtant des jeux faciles à jouer.
Si vous avez envie de
participer à ce noël des enfants perdus pour, par exemple animant des tables de jeux, le mieux est de contacter : Nathalie au 06 10 21 87 87
|
 |
Joc-ere : Autant du jeu
|