| Dans cette édition |
|
| Actualité |
| Comme
l'année dernière nous vous
proposons de se
retrouver au
Bois de Limayrac afin de la
partager un moment de
convivialité ludique. Où: Au bois de Limayrac Quand: Le Dimanche 7 Juillet de 11h à 19h Ce qu'il faut apporter: Un truc à manger, un truc à boire, ses jeux... |
Cette soirée sera doublement Spéciale: Premièrement nous accueillons un tournoi de King Of Tokyo. Cet évènement est gratuit et permettra aux joueurs de repartir avec des cartes promo de King of Tokyo... Si ça vous intéresse, inscrivez vos noms et Prénom sur le Doodle: http://doodle.com/mhxzkgbkwhvptw6t Pour info, nos amis de chez Buena Partida ouvrirons leur Porte Samedi 13 Juillet de 15h00 à Minuit toujours dans le cadre de cette opération. |
Durant le Festival nous avons pris des contacts pour quelques animations: - Beauvais sur Tescou en Aout (entre le 15 juillet et 15 aout => Date à préciser) et enfin La MJC de Pibrac pour une animation plein air début Septembre. La date du Prochain Week End Jeux est fixée: 16 et 17 Novembre à la Pouzaque ! Plus d'infos sur le forum si vous êtes intéressés ! |
| La vie de l'association |
| AKROJEUX a procéder à son
Inventaire et ce n'est pas moins
de 603 Jeux/Extensions que nous
vous proposions. Et comme ca suffit pas on en achète encore pour passer à 613 : - Extension de Innovation - Extension de Gloire de Rome - Nosferatu - Augustus - Le Petit prince - Peloponnes - Extension Seasons - Star Wars le jeu de carte - Blitz - Tzolkin |
| L'accueil
du Mardi, sujet très régulièrement à
l'ordre du jour est un élément fondamental
de notre association. Comme il est décrit dans nos statuts, Akrojeux à pour principale vocation de "Sensibiliser le public (enfants, adolescents et adultes) aux jeux de société, de créer du lien social et de favoriser les rencontres via le jeu de société". C'est dans cet optique que nous nous réunissons dans un lieu public, certes nous y jouons mais n'oublions pas que notre présence au bistrot vise à faire connaître et pratiquer les jeux de sociétés au public. Chaque mardi, il peut arriver que quelques personnes viennent pour la première fois nous rejoindre ou que des clients du restaurant aient envie d'en savoir plus sur cette secte étrange qui l'entoure. Chacun d'entre nous peut répondre aux questions simples que vont se poser ces "novices" : qui sommes nous ? comment peut on jouer ? Chacun d'entre nous peut accorder un peu de temps à jouer ce rôle de "premier contact". Les membres vêtus d'un joli T-shirt aux couleurs de l'asso qui sont volontaires pour faire cet accueil ne dédient pas toute leur soirée à ça mais ils jouent un rôle fondamental dans la tenue de nos soirées jeux. Ils permettent tout simplement d'intégrer les nouveaux arrivants. Pour participer c'est toujours aussi simple : il suffit de s'inscrire sur le Doodle. ( http://doodle.com/yv7epu9dyead8q6f ) Si vous ne l'avez jamais fait, vous pourrez bénéficier de l'expérience des "anciens" pour apprendre comment se passe ce moment d'échange avec les joueurs ! |