stage la fleme

james.klai

J'arrive à la caserne des pompiers à 8h00 je vais voir la secrétaire et je
dis que je suis le stagiaire la secrétaire va chercher mon tuteur et il me
dit qu'il va s'occuper de moi pendant deux semaines après il me dis qu'il va
me prêter des habilles de pompier ensuite il me présente aux collègues le
chef me dit que j'allais faire du sport avec eux une fois le sport fini il
est midi je vais à la cantine. Je reprend à 13h30 après je demande a mon
tuteur si c'est possible de passer mon brevêt de secourisme il est d'accord
pas de problème il m'explique que le brevêt de secourisme dur trois jours je
commence mon brevêt de secourisme et je termine vers le coup de 16h30 mon
père m'attendait déjà devant la caserne.