Merci de vos mails... ils me rappellent des jours difficilement
heureux.
Leur nom : les maths!.
Arithmétique, géométrie, algèbre, matriciel, calcul infinitésimal,
trigo,...en étaient les prénoms !
Un dernier mot : les maths s'apprécient avec l'âge et les équations sont
plus simples à résoudre à 58 ans, qu'à 18 ! J'ignore pourquoi. La maturité en
est-elle la cause ?
Merci de votre avis et excellente semaine à votre équipe.
Très cordialement,
Philippe Navez