La fête du quartier-gare constitue un événement haut en couleurs que grands et petits ne manqueraient pour rien au monde. Cette année, elle se déroule le samedi 1er juillet. Et comme les années précédentes, elle s'installe dans la rue du Hohwald, devant la Résidence des Arts, la Laiterie et leurs alentours.Au rendez-vous, une foison de concerts, de danse, de jeux, de recueils d'histoires, une initiation au gamelan, de l'auto-réparation de vélos, un barbecue, une buvette... et un karaoké.On peut y contribuer de façon encore plus réjouissante en étant partie prenante d'une activité : pour l'installation, les animations, la buvette, le barbecue... les coups de main sont bienvenus !
La fête du quartier-gare constitue un événement haut en couleurs que grands et petits ne manqueraient pour rien au monde. Cette année, elle se déroule le samedi 1er juillet. Et comme les années précédentes, elle s'installe dans la rue du Hohwald, devant la Résidence des Arts, la Laiterie et leurs alentours.
Au rendez-vous, une foison de concerts, de danse, de jeux, de recueils d'histoires, une initiation au gamelan, de l'auto-réparation de vélos, un barbecue, une buvette... et un karaoké.
On peut y contribuer de façon encore plus réjouissante en étant partie prenante d'une activité : pour l'installation, les animations, la buvette, le barbecue... les coups de main sont bienvenus !