Demande de modèle CCTP volet AEC d'un SCoT

Hélène Dufossé

to agor...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Le syndicat mixte du Pays du Perche Sarthois a prescrit l'élaboration d'un SCoT valant PCAET il y a quelques mois.

Afin de m'accompagner dans cette démarche, j'aurais souhaité mandater un prestataire extérieur, notamment sur le volet AEC et la rédaction de l'évaluation environnementale.

L'un d'entre vous a-t-il déjà fait cette démarche ? Si oui, serait-il possible de m'envoyer un modèle de cahier des charges ?

Dans l'attente de votre retour,

Belle journée à tous,

Cordialement

--

Hélène DUFOSSÉ

Directrice générale en charge du SCoT - AEC

Pays du Perche Sarthois

02 43 60 01 33

direction-pe...@orange.fr

www.perche-sarthois.fr

24 Avenue de Verdun 72400 La Ferté-Bernard

facebook

instagram

Afin de respecter l'environnement et de préserver ses ressources naturelles, n'imprimez ce message qu'en cas de nécessité, merci.

Fella Bouzid

Apr 16, 2024, 5:13:52 AMApr 16
to agorascot
Bonjour Héléne,

 j'ai fait la même demande à l'instant.

Nos élus sont demandeurs d'informations sur le SCoT valant PCAET.

pourriez-vous me laisser votre emails, si j'ai quelques retours je vais vous les transférer.

Bien cordialement