Destinations des changements de destination en zone A et N

Elise Henrot

to agor...@googlegroups.com
Bonjour la communauté,

Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré, dans les PLU/PLUi qui déclinent les SCoT, des règlements qui distinguent des bâtiments en zone A et N susceptibles de changer de destination en fonction d'une destination ? Certains bâtiments auraient seulement la possibilité d'un changement de destination en" logement", d'autre en "hébergement touristique", d'autre encore en "Industrie".

Je ne trouve rien dans le code de l'urbanisme qui l'empêcherait.

Cordialement.
--

Elise HENROT
Gérante

GEOSCOPE
Tel. : 09 60 47 51 16
http://www.geoscope.fr

Sociétaire de la coopérative Ouvaton.coop, je vous la recommande vivement pour votre hébergement internet.
Il est fait opposition à tout traitement de mes données à caractère personnel sans mon consentement (article 21 du RGPD).