[Session] L'agilité ? c'est un truc de développeur, non ?

Agile Nantes

to agile-nante...@googlegroups.com, agile...@googlegroups.com, agilem...@googlegroups.com, agile...@googlegroups.com
On vient de vous parler d’agilité, que donne votre première recherche sur Google ?

Cette présentation s’adresse aux personnes qui veulent découvrir l’agilité, ou qui sont développeurs et qui veulent découvrir d’autres applications que Scrum, Kanban.

Public : tout public

INTERVENANT

Kervin Kueny

« J’ai travaillé chez plusieurs éditeurs de logiciels, de tailles diverses et dans des domaines allant du tourisme à la grande distribution.

J’anime des réunions et des formations depuis une quinzaine d’années, en utilisant des pratiques ludiques.
J’utilise des pratiques agiles dans des situations difficiles comme des audit fonctionnels, des projets hors délais ou des équipes désengagées. »

QUAND ET OÙ ?

: la Cantine numérique de Nantes, 11 impasse Juton, Chaussée de la Madeleine

Quand: mercredi 07 janvier 2015, 19h-21h

L’inscription est gratuite mais il faut s’inscrire.

N’hésitez pas à transmettre l’information autour de vous.

Merci à la Cantine Numérique de Nantes qui nous accueille.

L'association Agile Nantes

Pour vous tenir au courant de nos actions sur Nantes et sa région vous pouvez vous abonner au Google Group suivant : agile...@googlegroups.com, nous suivre sur twitter : @agilenantes et/ou vous abonner à notre flux rss : http://www.agilenantes.org/feed/.

N'hésitez pas à diffuser ces informations autour de vous.