Bonjour,
Rappel : ce jeudi soir à 18h30 je vous propose une session à blanc sur le thème d'une introduction au DDD (Domain Driven Design), suivi de discussions sur le sujet ou sur d'autres sujets agiles.
Le DDD porte sur l'architecture logicielle agile et la gestion/modélisation de domaines complexes. Le DDD a le vent en poupe et fait beaucoup parler de lui. Étonnamment les présentations ne se ressemblent pas sur le sujet, en effet il y a pas mal de chose à dire, et certains points sont souvent mal compris. Ma présentation s'adressera à tous, connaisseurs ou non du DDD, en étant une introduction complété par le point de vue, 6 ans après, de son auteur Eric Evans.
A jeudi,
Guillaume Collic
my books on Goodreads :
www.goodreads.com/gcollic«La simplicité est la sophistication suprême.»
[ Léonard de Vinci ]