Session à blanc sur le Domain Driven Design - ce jeudi 3 dec.

1 view
Skip to first unread message

Guillaume Collic

unread,
Dec 1, 2009, 3:34:28 AM12/1/09
to agile...@googlegroups.com
Bonjour,

Rappel : ce jeudi soir à 18h30 je vous propose une session à blanc sur le thème d'une introduction au DDD (Domain Driven Design), suivi de discussions sur le sujet ou sur d'autres sujets agiles.
Le DDD porte sur l'architecture logicielle agile et la gestion/modélisation de domaines complexes. Le DDD a le vent en poupe et fait beaucoup parler de lui. Étonnamment les présentations ne se ressemblent pas sur le sujet, en effet il y a pas mal de chose à dire, et certains points sont souvent mal compris. Ma présentation s'adressera à tous, connaisseurs ou non du DDD, en étant une introduction complété par le point de vue, 6 ans après, de son auteur Eric Evans. 

A jeudi,

Guillaume Collic

my books on Goodreads : www.goodreads.com/gcollic
«La simplicité est la sophistication suprême.»
[ Léonard de Vinci ]

Guillaume Collic

unread,
Dec 1, 2009, 4:32:58 PM12/1/09
to agile...@googlegroups.com
Bonsoir,

J'ai oublié de préciser le lieu, c'est à la Chambre du Commerce et de l'Industrie, 18h30.


my books on Goodreads : www.goodreads.com/gcollic
«La simplicité est la sophistication suprême.»
[ Léonard de Vinci ]



2009/12/1 Guillaume Collic <gco...@gmail.com>
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages