Animateur dans une formation de masse...

Philippe PAULUS

to AgileRennes
Bonjour à tous,
J'ai monté une équipe pour former à l'agilité le 7 et 8 octobre prochain un groupe de 84 personnes du domaine de la santé.
L'équipe fait aujourd'hui 5 personnes mais je pense qu'il faut que l'on soit 7 ou 8 agilistes pour l'animation.
Le contenu théorique est déjà quasiment prêt. Il manque la construction du programme et le choix des ateliers. Pour info, il y aura une alternance de contenu théorique avec tous les élèves et des ateliers par groupe.

Merci aux agilistes confirmés qui sont disponibles à ces dates, qui ont envie d'animer un groupe d'une dizaine de personnes et de faire parti de cette belle aventure de m'envoyer un mail à l'adresse: philipp...@free.fr

Pour info, c'est à Rennes et rémunéré  67€ brut de l'heure x 2 jours x 8 heures.
Bonne soirée.
Philippe

Philippe PAULUS

to AgileRennes
Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont répondu.
Je suis en train de traiter le staffing mais le compte sera bon donc je "clos" la demande et je tiens informé ceux qui m'ont contactés en direct.
Merci au groupe pour la réactivité.
Philippe