[SESSION] ET SI LE SKETCHNOTE POUVAIT SERVIR DE TECHNIQUE AU PITCHING DE PROJET ?

Agile Nantes

to agile-nante...@googlegroups.com, agile...@googlegroups.com, agile...@googlegroups.com, agilem...@googlegroups.com

ET SI LE SKETCHNOTE POUVAIT SERVIR DE TECHNIQUE AU PITCHING DE PROJET ?

Je vous propose de vous présenter « the cycling city project » au moyen d’une vidéo qui illustre les avantages de la facilitation graphique. Ce projet a été présenté dans le cadre de Velo City 2015 à Nantes. Nous verrons comment s’inspirer ce cette expérience dans votre quotidien plus ou moins agile.

INTERVENANT

Guillaume Crassard

Expert en gestion de projets et facilitation depuis plus de 10 ans, j’accompagne des projets informatiques au sein d’une banque française et des personnes dans la conduite de projets de développement personnel en tant que Life Coach (www.hensei.fr). La vie est un projet, à nous de jouer.

Quand et où ?

: La Cantine Numérique, 11 impasse Juton

Quand: mercredi 1er juillet 2015, 19h-21h

L’inscription est gratuite et il faut s’inscrire.

N’hésitez pas à transmettre l’information autour de vous.

Merci à La Cantine Numérique qui nous accueille.

L'association Agile Nantes

N'hésitez pas à diffuser ces informations autour de vous.