[Session Mensuelle] Envie de passer au e-learning ?

1 view

Agile Nantes

to Agile Nantes Diffusion, agile...@googlegroups.com, agilem...@googlegroups.com, agile...@googlegroups.com

On commence l’année 2018 avec un REX sur un projet d’e-learning.

RÉSUMÉ

Retour d’expérience d’un projet, avec ses succès et surtout ses échecs.

Blended learning par-ci, classe virtuelle par là, l’e-learning est à la mode et les échecs sont nombreux.

Venez découvrir un projet d’e-learning qui se déroule sur dix ans, avec ses succès et ses échecs.

INTERVENANT

Kervin Kuerny

Curieux par nature, couteau suisse à mes heures, j’accompagne
mes clients dans la tempête du changement.
C’est pas toujours facile, et cela apporte, aussi beaucoup de moments sympas.

Ma citation du moment : L’habitude, c’est l’économie du cerveau !

OÙ ET QUAND ?

YNOV20 Boulevard Général de Gaulle, 44200 Nantes

Quand: mercredi 10 janvier 2018, 19h-21h

L’inscription est gratuite et limitée à 50 places : il faut réserver sa place pour venir

A noter :
– Votre billet vous sera demandé à l’entrée
–
En cas d’absence, merci également de retirer votre inscription sur Eventbrite.

N’hésitez pas à transmettre l’information autour de vous !

Merci à l’YNOV qui nous accueille !

L'association Agile Nantes

N'hésitez pas à diffuser ces informations autour de vous.