[PODOJO] Pourquoi et comment mettre de l'UX au sein de sa stratégie digitale ?

31 views
Skip to first unread message

Agile Nantes

unread,
Sep 20, 2017, 5:03:33 PM9/20/17
to Agile Nantes Diffusion, agile-pod...@googlegroups.com, agile...@googlegroups.com, agilem...@googlegroups.com, agile...@googlegroups.com
Bonjour à tous, 

Je sais pas vous mais il me semble que ces derniers temps, les buzzwords qui agitent la sphère des Products Owner, Fonctionnels, chargés d'applis etc. tournent autour de "l'expérience utilisateur" ou des développements "centrés utilisateurs" . Bref, faire rentrer les utilisateurs du produit fini dans la boucle de conception a le vent en poupe.

Tout comme vous, nous brûlons d'en savoir plus et naturellement pour commencer cette nouvelle année d'atelier PODOJO, nous vous proposons une présentation richement illustrée d'exemples vécus sur les risques et les bénéfices à ne pas mettre l'utilisateur au cœur de sa stratégie de conception. Du haut de ses 16 années d’expérience en user research, Nabil Thalman vous livrera aussi les principales règles à respecter afin de s'assurer de la valeur du test que vous mettez sur pied. Il finira par un mini atelier où vous apprendrez à définir un échantillon de test en fonction de différentes situations et problématiques (travail en petits groupes).

Si un des mots de ce texte vous a interpellé (hormis les fautes d'orthographe) n'hésitez pas, cet atelier est fait pour vous !

Pour finir merci à A5SYS de nous accueillir pour cette session.

A bientôt.

Le groupe PODojo de l'Agile Nantes


Où et quand ?

> Où: chez A5SYS 10 boulevard du Zenith à Saint Herblain

> Quand: mercredi 27 septembre 2017 de 19h à 21h

> Faut il s’inscrire ? Oui, grâce à ce lien



L'association Agile Nantes
 
Pour vous tenir au courant de nos actions sur Nantes et sa région vous pouvez vous abonner à notre liste de diffusion, cliquez sur "Rejoindre le groupe", nous suivre sur twitter : @agilenantes et/ou vous abonner à notre flux RSS.

N'hésitez pas à diffuser ces informations autour de vous.
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages