[Session Mensuelle] Qu’est-ce qui dirige VRAIMENT vos projets ?

Agile Nantes

to Agile Nantes Diffusion, agile...@googlegroups.com, agilem...@googlegroups.com, agile...@googlegroups.com

RÉSUMÉ DE LA SESSION

La littérature abonde sur les raisons des échecs ou des réussites d’un projet.
Pourquoi un projet va au bout et pas un autre ?
Pourquoi un projet respecte ses engagements et pas l’autre ?

Il existe un panel impressionnant d’outils pour respecter les engagements d’un projet, pourtant 7 projets sur 10 n’y arrivent pas? Emeric vous propose de prendre un axe jusque là inexploré pour se poser la question : qu’est-ce qui dirige vraiment
mon projet ?

Cela permettra peut-être de savoir si le projet va vers la réussite ou vers l’échec…

INTERVENANT

À propos d’Emeric Martineau:

« Dans l’informatique depuis plus de 15 ans, j’ai été administrateur système, développeur, architecte système, expert en usine logicielle et j’accompagne aujourd’hui chez Zenika les clients autour de la démarche DevOps.
Convaincu que l’humain est la clef de tout, j’étudie depuis plusieurs années les interactions sociologiques et psychologiques du monde du travail. »

OÙ ET QUAND ?

: YNOV, 20 Boulevard Général de Gaulle, 44200 Nantes

Quand: mercredi 7 Mars 2018, 19h-21h

L’inscription est gratuite et limitée à 40 places : il faut réserver sa place pour venir

A noter :
– Votre billet vous sera demandé à l’entrée
–
En cas d’absence, merci également de retirer votre inscription sur Meetup.

N’hésitez pas à transmettre l’information autour de vous !

Merci à l’YNOV qui nous accueille !

L'association Agile Nantes

N'hésitez pas à diffuser ces informations autour de vous.