Methode OKR

laurent morisseau

to agilenantes
Bonjour à tous,
Les OKR (Objective Key results) sont une méthode de gestion d'objectifs particulièrement pertinente dans un contexte agile.
C'est devenu au fil du temps un outil indispensable dans mon coaching d'organisation agile. Ainsi, je me suis lancé depuis le début de l'année dans le développement d'une plateforme saas pour la gestion des OKRs.
J'aurais aimé avoir vos retours avisés sur le service que je lance. Si vous êtes interessé, je vous propose de vous faire une démo.

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.
Laurent Morisseau