Conférence Brest

alaig...@agilbee.com

to AgileMorbihan, capitai...@gmail.com
Bonjour à tous,

Des alternants du CESI organisent une conférence à Brest le 14 juin pour convaincre les entreprises de l'intérêt de la gestion de projet.
Ils sont à la recherche de conférenciers de la région et notamment sur les méthodes Agiles.

Se cacherait-il parmi vous quelqu'un de motivé et d'intéressé ? Ou auriez-vous connaissance de cette perle rare ?

Par avance merci pour vos retours.
Je vous souhaite une excellente après-midi et à bientôt.
Amélie

Sophie Parisot

to agilem...@googlegroups.com
Bonsoir,

Je propose des accompagnements en tant qu'activateur d'amélioration continue. Si le sujet du Lean management n'est pas déjà traité je peux éventuellement intervenir.
Cordialement

Sophie Parisot
06 27 02 81 34
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "AgileMorbihan".

alaig...@agilbee.com

to AgileMorbihan
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai transmis votre proposition. Je leur laisse le soin de revenir vers vous.

Je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement.

Amélie LAIGO-GUYOT
06 60 25 90 72