Un nouveau qui se présente !

Le Couponeur

to agile-...@googlegroups.com
Bonjour,

je m'appel Dimitri, entrepreneur sur Montpellier.
Je rejoins votre groupe car je veux rencontrer des
entrepreneurs ! La solitude de ce statut, parfois
est dur à supporter ! Mais j'ai confiance et j'espère
rencontrer des supers personnes pour partager autour
de nos ambitions, de nos expériences, de la
motivation, la performance, les objectifs et autres
bla bla de l'entrepreneuriat !

À quand la prochaine rencontre ?? :)

Au plaisir.

Emilie Franchomme

to agile-...@googlegroups.com
Bonjour Dimitri !

Et bienvenue dans le groupe Agile Sophia !
Petites précisions : ce groupe rassemble des agilistes, certains sont entrepreneurs, d'autres non. Lors de nos rencontres, nous parlons surtout d'agilité (Scrum, XP, Kanban...).
Comme tu es sur Montpellier, ça risque de faire loin : nous nous rencontrons surtout à Nice ou à Sophia-Antipolis. Si tu es de passage, tu es évidemment le bienvenu!

Tu peux aussi faire un tour dans le groupe "L'esprit agile", qui rassemble des agilistes de la région de Marseille, et peut-être aussi de Montpellier.
En allant sur le site de Meetup, tu trouveras peut-être également un groupe correspondant à tes attentes avec des rencontres près de chez toi.

Pour l'instant, pas encore d'Apéro Agile programmé, mais il y en aura très probablement durant l'été.

En attendant de te rencontrer, je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets et ton entreprise.

Emilie