Apéro Agile : lundi 23 juillet - 19h - Café du Palais à Nice

Emilie Franchomme

to agile-...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Le prochain apéro agile à Nice est programmé lundi 23 juillet, au café du Palais.
Vous pouvez vous inscrire sur le Meetup http://www.meetup.com/Agile-Sophia/events/73684082/

A bientôt

Emilie Franchomme

Marc Chantegreil

to agile-...@googlegroups.com
Salut a tous,

je suis tres heureux de voir que la communaute agile se porte bien! Je suis moi-meme un fervent pratiquant de la methode.
Mais je pense vraiment que la communication par e-mail n'est pas adapte pour moi.
Qulequ'un saurait-il comment me supprimer de la mail list?

Merci,
Marc.

Luc Bizeul

to agile-...@googlegroups.com
Bonjour,

Pour être retiré de la liste, il suffit d'envoyer un mail à agile-sophia...@googlegroups.com

Luc

Christian-jacques Bonetto

to agile-...@googlegroups.com
Salut Luc,
as tu déjà une date (en novembre) pour l'Agile tour Sophia?
Bien Cordialement
[ ]

Luc Bizeul

to agile-...@googlegroups.com
Salut,

la date est en cours de confirmation, la première piste est le 22 novembre.

Luc

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Agile-Sophia.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à agile-...@googlegroups.com.