Agile Tour Bordeaux 2010

Jean-Baptiste Dusseaut

to Agile France
Bonjour à tous,

L'agile tour fait à nouveau étape cette année à Bordeaux, pendant
toute la journée du jeudi 7 octobre. L'évènement se déroulera dans les
locaux de notre partenaire, l'ENSEIRB-MATMECA[1].
Le planning est en cours d'élaboration, mais nous souhaitons proposer
un programme large et soutenu, composé d'ateliers et de conférences.

Pour vous tenir au courant, vous pouvez consulter régulièrement la
page bordelaise du site agiletour.org[2], ou bien vous inscrire au
groupe google que nous avons créé à cet effet[3].

Jean-Baptiste Dusseaut
Agile Tour 2010 Bordeaux

P.S : je m'excuse auprès de ceux qui ont reçu ce mail en doublon via
XP-France.

[1] : http://www.enseirb.fr/
[2] : http://www.agiletour.org/en/at2010_bordeaux.html
[3] : http://groups.google.com/group/tout-savoir-sur-lagile-tour-bordeaux